Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 19:52

Aujourd'hui la sage femme est passée chez ma belle maman ou je suis installée jusqu'à dimanche. Au programme, monitoring, prise de tension et mesure de la hauteur utérine
Tout est ok, un bébé en forme énervé par les sangles un peu serrées sur le bidon, il a bien fait comprendre que ça le gonflait sérieusement, ce qui m'a vallu quelques contractions de plus....

Maintenant j'attend lundi avec un peu d'appréhension, je retourne à l'hôpital pour une échographie du col, j'espère que celui ci n'a pas trop bougé sinon il me garde sur place il m'a bien prévenu !

.
Du côté de Yaniss tout va bien, un peu trop couvé et gaté par la mamie et la copine qui nous aide pour les transport et bien plus encore ! monsieur est assez capricieux quand il rentre, il veut tout, tout de suite..........

Pas de photos, j'ai pas pris le bon câble pour transférer les photos de mon téléphone sur mon pc portable... sans commentaires !

bonne fin de semaine à tous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà les bonnes nouvelles que nous attendions. Bisous à vtoi et à Yannis
Répondre
A
Pas de nouvelles depuis jeudi: j'espère que tout va bien. Bisous
Répondre
T
Ca va, il est toujours bien au chaud !!!Tu es presque à 32 SA maintenant, les risques de séquelles au cas où sont très limités... Mais il vaut mieux qu'il profite encore un maximum de ta chaleur alors tiens le coup et courage !
Répondre
C
De très bonnes nouvellesRepose toi bien et nous attendons lundiBiisous
Répondre
O
Chaque jour nouveau est un jour de gagné, je pense que ça ira jusqu'au bout, soyez rassurée et bonne fin de semaine!!
Répondre