Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 20:30

Un petit mot vite fait parceque ce soir je suis naze et molle et que j'ai qu'une envie filer sous ma couette et m'endormir sur mon bouquin !!!

Aujourd'hui j'ai eu mes rendez vous à l'hôpital, j'ai du y aller seule comme une grande car mon homme travaillait... bébé2 va bien, toujours aussi bas, la sage femme est une fois de plus restée perplexe devant le fait que ce bébé se soit collé si bas sur mon col....(mais vous avez eu un problème au bassin ? bah non je viens de faire un scanner et tout est ok !!!!) bref, les autres mesures montre un bébé qui pousse trés bien, mais toujours pas coopératif pour montrer sa tête !

puis monitoring en compagnie d'une autre future maman stressée car en dépassement de terme et toujours aucunes contractions malgré toute ses activités........... moi c'est ça qui me laisse perplexe étant donné que je suis capable d'avoir une contraction rien qu'en y pensant trés fort !!! :-)

puis prise de sang, puis pipi dans un flacon, puis prélèvement vaginal..........puis enfin je croise l'obstétricien de garde pour le compte rendu (mon obstétricien est malade).

Je continue le suivi à domicile avec la sage femme mais (si je n'accouche pas d'ici là) pas la peine de retourner en hospitalisation de jour pour tout ce tralala mais juste en consultation classique car je serai sortie de la période critique qui demande une surveillance rapprochée.

Pas de photos, pas le courage, demain si vous ètes sages :-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une semaine de gagnée !!!!! c'est bien !!'je suis très sage ! enfin, plus que les lutins du mercredi ....)
Répondre
B
j'aime beaucoup "capable d'avoir une contraction rien qu'en y pensant très fort"
Répondre
M
Bravooo ! Continuez comme ça tous les deux !
Répondre
C
je suis super contente que tous ce passe bien , encore du courage , tu tiens le bon bou.BISOUS CARO 
Répondre
K
c'est bien !continue comme ça...repos au max.bon courage.bisous à yaniss
Répondre