Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 10:05

Avec les attelles Yaniss tient mieux debout c'est sur, il marche plus longtemps car il se fatigue moins sur ses jambes. On fait de grandes marches le week end chez les papis mamis, on fait presque le tour du quartier !! (faudrait aussi que le temps se mette au beau qu'on puisse sortir sans risquer de s'envoler, de se congeler, ou de se tremper.......)








Mélissa, elle, est sympa et rigolotte, enfin elle aime bien les bras comme tous les bébés, mais commence aussi a apprécier son tapis d'éveil et son portique !






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, génial les attellesMelissa est adorableBisous
Répondre
L
un ptit coucou pour dire bravo à Yanissou!!!!!!!!!Et pour noter que Mélissa ressemble toujours à un ptit bouddha.......GROS BISOUS
Répondre
S
Eh ben elle profite toujours autant la pépette!! Et quel beau sourire tout en gencives! Quant à Yaniss, il a l'air tout fier de lui et il a bien raison! Bisous.
Répondre
M
Et voilà ton petit bonhomme qui va muscler ses "patounes"...super!Il doit aimer les promenades je présumeJe vous embrasse
Répondre
V
Que ca pousse vite... j'avais oublié !Et que le temps passe vite aussi. Il faut dire que je viens rarement ici en ce moment, mais quels progrès pour Yaniss !!! formidable !Quand je reviendrai, Melissa marchera et Yaniss aura son bac !!! nannnn, je rigooooooole !!!;-)
Répondre