Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 22:10

Tout d'abord je voulais dire merci à tous ceux qui m'ont laissé de si gentils commentaires, qui me remontent le moral et nous soutiennent, c'est supeeeeeeeeer :-)

Et un bonjour à la maman qui à écrit le courrier que je vous ai fait lire, le courrier tiré du livre "vivre avec un enfant différent", le monde est petit, et oui, il se trouve que l'auteur de ces quelques lignes nous suit au travers du blog....

....


Yaniss aime beaucoup rester debout devant ses dessins animés, il est à la hauteur de l'image et il adore sautiller devant l'écran.
Nous sommes donc en train de bricoler un déambulateur acheté la semaine dernière pour que celui ci reste stable, que Yaniss puisse s'y accrocher sans qu'il bascule et qu'il ait un appuie à l'arrière s'il tombe.
Pas évident, mais nous y avons pensé ce week end et le projet est en cours !! :-)

Par la même occasion vous allez donc découvrir en exclusivité mondiale l'antre du papi bricolo, et le déambualteur en cours de modifications !!


Les essais devraient se faire cette semaine....









bonne soirée à tous....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un bonheur ce "papi bricolo" !moi aussi, je verrais bien Trotro en déco bonne journéebisous
Répondre
L
bravo au papy bricoleur, quelle belle leçon de partage et d'amour pour son petit fils... il faut aider et stimuler Yaniss et vous le faites très bien...La maman, auteur des quelques lignes, et d'autres dans ce livre d'ailleurs... des mots, juste un ressenti de ce qu'il y a en nous !
Répondre
M
Les essais se déroulent bien chez papi bricolo.Un petit coup de ponçage, et l'engin sera disponible.Maman Magali veillera à décorer tout ça avec de belles couleurs, et pourquoi pas un magnifique Trotro sur chaque côté ?
Répondre
C
C'est Yaniss qui  de la chance d'avoir un papi bricoleur!! Je me suis permis de reprendre l'extrait du livre "Vivre avec un enfant différent" que tu as fait découvrir sur ton blog. J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je trouve tellement vrai ces quelques lignes que je voulais aussi les faire découvrir à d'autres.J'espère que vous avez passé un bon week end sous le soleil.BisousCybèle
Répondre
M
voilà enfin le saint des Saints, l'endroit où se fabriquent tant de merveilles!
Répondre