Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 13:20

J'ai passé plus de temps à me garer et à faire ces "p......" d'étiquettes qu'à discuter avec la neuropédiatre.......

Tout ça pour lui dire que Yaniss va plutôt bien, plutôt un peu excité mais pas de nouveaux sursauts en vue.....Donc nous allons continuer à diminuer l'Urbanyl mais pour ça il va falloir attendre Juin.

Enfin j'ai mon ordonnance, elle l'a examiné et voilà, rien de plus à signaler, nous la revoyons si tout va bien qu'en Décembre pour un EEG de controle.

Cet aprés midi, grosse corvée en vue, puisque je dois aller chez le docteur pour Yaniss, lui montrer le petit point blanc qui est sorti au niveau de sa cicatrice sur son arcade. Surement un morceau de point qui est resté dedans, faut donc supprimer ce point blanc avant que ça ne s'infecte plus... un vrai régal en perspective, je me demande si on va y arriver en fait.

Suite dans le prochain article......

.

En début de soirée, moment de détente dans la chambre en écoutant des chansons enfantines, Mélissa adore ça et ça calme un peu ma cacahouette avant le dodo

.

Là vous le voyez le petit point blanc ???? grrrrrrrrr


.
Mais oui il s'endort dans ce genre de positions tous les soirs, impossible de la caller sous sa couette, dans la nuit rebelotte, forcément au bout d'un moment il a froid et il râle..........



.
La pépette a du mal à se coucher tôt le soir et elle adoooore regarder la tv avec nous, mais assise, hein, attention pas allongée comme un bébé, ça ça l'énerve....alors hier soir on a regardé D&CO ensemble...


.

Je bave tant que je peux, j'ai un bouton qui est sorti et qui est trés moche, mais je m'en fous je suis contente Sophie est avec moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je comprends que ce ne soit pas facile !mais comme on a envie de les prendre dans les bras ; ils sont craquants d'amour !
Répondre
M
Tout un beau petit monde qui pousse bien gentiment...Bises
Répondre
S
Le bouton de la pépette, à mon avis, c'est d'avoir regardé D&Co hihihi;J'espère que tout se sera bien passé pour Yaniss et que le traitement de ce petit point blanc n'aura pas été trop pénible!
Répondre
A
Oula ca a été la course en effet! C'est bizarre le ptit point blanc... j'espère ca va vite etre réglé! et Pour la miss bah on a droit a un super sourire... ca lui a plus déco apparement!
Répondre