Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 15:02

Le mois de Mai va être trés chargé, nous sommes dans les cartons et devons déménager d'ici quelques jours, beaucoup de choses à faire et à penser pour s'installer dans la nouvelle maison, heureusement nous restons dans le même village... Par contre il y aura une coupure internet pendant quelque temps.
De toute façon pas beaucoup de temps à passer sur le net en ce moment. Et les semaines coupées par les jours fériés et la demeture de l'institut le 9 et 12 Mai font que je vais être souvent avec les deux marmots...

Puis nous partons en amoureux une semaine à Marrakech, du 15 au 22 Mai.... Nous n'allons pas voir passer ce mois ci !!

Enfin j'ai essayé le déambulateur bricolé de Yaniss, trés bien, il s'y plait devant la tv et ça lui fait un trés bon exercice, une bonne fatigue. Il reste à le peindre, on verra ça quand nous serons posé tranquillement dans la nouvelle maison !




Mélissa va bien, de plus en plus coquine, qui déteste rester allongée, obligé de la tenir droite quand on l'a dans les bras, mais c'est pas l'heure de se mettre assise... alors pour lui faire plaisir quelques minutes on la laisse faire ce qu'elle veut, et ses pieds semblent fortement l'intriguer, ça l'a fait beaucoup réfléchir ces deux petits trucs qui bougent...




dommage Over blog Coince, vous n'aurez pas d'autres photos....

Bonne fin de semaine à tous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

matine 04/05/2008 18:46

bravo au créateur du déambulateur ; notre Yannis va apprécier !profitez bien de vos vacances et ensuite : retrouvailles  dans une grande maison !

brigetoun 03/05/2008 08:48

Melissa s'attaque à la connaissance du monde - ne pas la décourager - en attendant elle est absorbée

laurence 02/05/2008 21:57

si je puis me permettre : bravo au papy qui a fait ce déambulateur !! beau travail ! Bon courage pour votre déménagement et bon mois de mai, rempli de bonheur.

Stephanie 02/05/2008 18:09

Bon courage pour ton déménagement. C'est toujours beaucoup de boulot et de stress, mais généralement, c'est pour aller dans mieux ou plus grand, alors ça vaut la peine!J'espère que tu nous raconteras comment Yaniss s'habitue à son nouveau chez lui.

muse 02/05/2008 00:20

T'apporter un brin de muguet pour que la chance et le bonheur persistent encore toute l'année...Bises