Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 14:49

Nous voici de retour dans le sud aprés une semaine trés riche en émotion dans la région Parisienne.

Et oooooh merveille, la Free box nous attendait à notre retour....

Un article dabord pour vous faire un résumé de notre semaine, un article uniquement sur la méthode MEDEK et Ester viendra aprés.

Ce que je craignais le plus en montant là haut c'est le trajet pour mon Yaniss, qui n'aime pas particulièrement la voiture. Mais tout a été parfait, l'allé comme le retour, entre une sieste, un jeu, un dessin animé et quelques pauses, Yaniss est resté sage et calme, sans moment pénible comme il sait si bien faire en voiture.

J'avais peur aussi, qu'il en profite pour être malade, me faire une otite par exemple.... mais non, il a été en forme, enfin, une semaine qui l'a tout de même un peu perturbé, il a peu dormi, car nous dormions dans la même chambre, impossible de faire de bonnes siestes, il a fait chaud aussi. Il a été trés excité,trés agité, alors qu'il était beaucoup plus calme ses dernières semaines.

Mais les séances se sont bien passées dans l'ensemble, aprés un faux départ lundi, la pauvre Ester ayant un problème avec son avion, est restée coincée au Québec et nous n'avons pas pu commencer les séances lundi aprés midi...
A raison de deux séances par jour chez la maman du petit Jérémy, la semaine est passé à toute allure.

Le jeudi soir nous avons fait un restaurant avec les autres mamans participant à la venue d'Ester, il n'en manquait qu'une...dommage. Formidable de croiser ces mamans que je connaissait seulement au travers d'internet, tant de choses à se raconter, tant de choses à partager... des histoires si différentes mais un malheur en commun, une soirée n'a pas suffit :-)

Une seule a un blog, vous pouvez la retrouver , et dans mes liens sous "Ania - west".



Notre séjour résumé en photo



Bien organiser pour passer un voyage tranquille...



Des pauses sur des aires agréables


Lundi, promenade sur les champs élysées avec Chiara et ses parents en attendant Ester


Beaucoup de temps passé avec Chiara, nous étions dans le même hôtel, elle le regarde beaucoup, le touche même, Yaniss s'en fout un peu plus, mais commence à la calculer, ils se battent pour les même jeux -) il faudrait qu'ils passent plus de temsp ensemble...








Une cacahouette grillée aprés sa première séance avec Ester...

Une cacahouette re-grillée aprés sa SECONDE séance avec Ester...


Quelques ballades et moments de détentes aussi !




Jérémy, "l'exemple à suivre" ! :-) il a déjà vu 2 fois Ester au Canada, aujourd'hui c'est chez lui qu'Ester est venue, Jérémy marche tout seul maintenant, aprés plusieurs mois de Medek, la kiné classique ne le faisant plus avancer.


Ester Fink et Yaniss, une dame pleine de gentillesse et qui croit en nos petitous


Prochain article, les séances avec Ester....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vali 11/07/2008 17:16

Je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer durant votre semaine en région parisienne !Que cette expérience aille jusqu'au bout de tes espérances et que Yaniss progresse avec ces beaux moments passées avec  Ester !Pleins de bizouxxxxx

muse 01/07/2008 20:54

le début d'une grande aventure...bises à la cacahouète qui se fait bien coquin.

Matteic 01/07/2008 20:36

Vous avez dû avoir un temps superbe ! Un peu chaud certes..."Cacahouète grillée", jolie expression !Yaniss a pu faire du manège ! Je me doute que tu ne t'es pas beacoup éloignée mais c'est bien, il devait être content !Un peu le camping dans la chambre d'h^^otel j'ai l'impression... Heureusement qu'il faisait chaud et que les couvertures n'étaient pas trop utiles !Vivement le prochain article !

lolo 01/07/2008 17:58

C'est vraiment super que vous ayez pu faire toutes ces rencontres!!!!!!J'éspère que tout ce que vous avez appris à été interressant et efficace.Gros bisous

Arlette 01/07/2008 16:45

C'est avec impatience que ns attendions de vos nouvelles: merci pour ce compte-rendu et ces photos comme si on y était! Yaniss est vraiment super sage. Les conseils d'Ester vont donner des résultats, c'est sûr.On vous embrasse très fort.