Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 13:58


Yaniss est en vacances demain, du repos, il en a besoin, j'espère qu'il ne va pas trop s'ennuyer....on va essayer de le sortir un peu, j'espère qu'il ne fera pas une canicule qui nous oblige à rester à l'intérieur !!!

Nous avons aussi les exercices à faire 2 fois par jour, nous allons en profiter pour les faire trés sérieusement pendant ses quelques semaines.

Je peux vous dire que quand il est décidé il y a un semblant d'équilibre qui pointe son nez. Ca ne dure jamais bien longtemps bien sur, mais seconde aprés seconde, on va faire des progrés !

Le tenir par les chevilles, bon ok devant un déssin animé pour la photo c'était plus simple...
 

La moindre occasion est bonne pour mettre en pratique...




Samedi dernier nous avons fêté l'anniversaire de la petite nièce, tout ce qui a interréssé Yaniss sur la gateau d'anniversaire ce sont les bougies qu'il a fini par réussir à éteindre avec sa main... sans se faire mal je vous rassure !





Et depuis quelques jours il pend le bain avec sa soeur, marre de donner deux bains à la suite, maintenant Mélissouille tient trés bien assise je peux donc la laisser dans son anneaux de bain.
J'ai du faire du chantage pour que les deux regardent vers moi, impossible de faire mieux !!




Chez les arrières grands parents, à l'ombre des muriers pour manger...


Je suppose que beaucoup sont en vacances en espérant que celles ci se passent bien...nous sommes de plus en plus rarement à la maison, surement un peu plus à partir de la semaine prochaine puisque j'aurai aussi Yaniss à garder, peut être aussi un peu plus de temps pour internet ??

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alisson 30/08/2008 23:40

Yaniss fait d'énorme progrès et ca me fait exptremement plaisir pour vous 4! Vas y mon beau gars, continues tes efforts, tu es un petit gars très fort et tu y arriveras! un grand BRAVO rien que pour toi... et ceux qui t'aiment et t'aident à avancer!