Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 20:06

Il fait trop chaud, trop chaud, trop chaud, on l'a voulu la chaleur et bien on l'a...........  Nous frisons depuis plusieurs jours les 40 degrés. Autant vous dire qu'on ne peut pas faire grand chose !! fermer les volets et attendre que ça passe.

Yaniss passe la semaine chez son papi et sa mami, il va à la piscine plusieurs fois par jour et il s'éclate vraiment dans l'eau :-)

Mélissa nous a sorti sa première dent, un peu ronchon du coup la Mélissouille en plus, elle commence à devenir vraiment collante avec moi, à faire des nia nia dès que je m'éloigne sans elle. Elle marchera bientôt à 4 pattes, les photos viendront dans un prochain article, ça promet de grands moments étant donné son envie débordante de faire des bétises !!!

Ayant pour la semaine un vrai appareil photo à disposition j'en ai profité pour prendre de jolis portraits, j'aime bien les portraits et aussi le noir et blanc.

J'espère que de votre coté l'été se passe bien :-)











Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolies photos!!! J'adore Yaniss sur  le 2em
Répondre
O
Magnifiques photos!Magnifiques bambins!Chaleur chez vous et pluie ailleurs ...Diversité du climat et des températures en France....bonnes vacances à vous-
Répondre
T
Merci pour ton passage. Je vous souhaite de bonnes vacances. A bientôt.
Répondre
A
Tu as raison, il fait vraiment trop chaud...Je n'ai plus trop envie de peindre ou de bloguer! Je me contente de cuisiner pour mes ados qui mangent comme des ogres: tu verras quand les tiens seront grands!!! Je vous embrasse
Répondre
T
Belles photos ! Mes préférées : la 2 et la 4, quoique la dernière n'est pas mal non plus...La chaleur est retombée, on respire un peu mieux. Bisous aux deux pitchous.
Répondre