Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 09:52

Et oui de retour de vacances depuis quelques jours je n'avais pas eu le temps nécessaire pour vous donner quelques nouvelles.

Tout s'est bien passé, du beau temps malgré un peu de vent, du repos (surtout pour les petits !) des baignades, bref les vacances !!!

Yaniss adore la piscine, il est même devenu moins frileux,depuis le début de l'été, je pense m'inscrire dans une association pour pouvoir aller une fois par semaine dans un bassin chauffé et adapté. Nous allons faire un essaie fin Septembre, nous verrons bien si ça vut le coup, sinon on tentera une piscine publique tout simplement.

Le reste comme d'habitude en photo :-)



Beaucoup de baignades :

On peut même lacher la bouée, il s'en sort vraiment pas mal, mais il ne bouge pas les bras ! il aime surtout se mettre sur le dos et gigoter les jambes !




Des promenades avec papi et mami au marché :



Mélissa et sa dent !! ne pas faire attention au doudou sur la tête !








Yaniss trouve sa soeur.... comment dire.... un peu collante !! gentille, pas passionnante et un peu collante !







Et  mademoiselle depuis 2 jours, se met debout toute seule ! enfin ça l'a fait travailler un moment mais elle y arrive, aujourd'hui elle a réussi a se mettre debout dans son parc !


Et puis nous sommes de retour à la maison, ou on peut faire des ballades bien sympa aussi


Et aujourd'hui, lundi, Yaniss a repris le chemin de "l'école" !! et oui, il avait l'air tout surpris et content de retrovuer le mini bus ce matin, j'espère que ça va bien se passer :-)

a bientot et bisous à tous....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alisson 30/08/2008 23:23

Yaniss aussi a bien changé, il devient vraiment un grand garcon... surtout avec ses jolies lunettes

arlette 26/08/2008 17:52

C'est fou comme un bébé progresse vite: j'avais oublié. Mais Mélissa est une merveille! Il semble que Yaniss ait fait de gros progrès pour se tenir debout, non? Contente pour lui et pour vous. Bisous.

Olivier 26/08/2008 14:00

Coucou Magali et ta belle petite famille,Je lis que tout se passe merveilleusement bien. J'en suis très heureux pour toi, pour vous !! Yannis et Mélissa sont superbes.Toujours d'aussi jolies photos... Si un jour, tu veux bien m'en envoyer avec ta Poupée, ou celles que tu veux, j'en serai flatté. Mais...Je vous embrasse,OLIVIER qui a toujours été là...

caroline 26/08/2008 09:15

Merci pour ces belles photos et je suis sûr que la rentrée de yaniss c'est bien passer.BISOUSCARO

brigetoun 26/08/2008 06:16

rêveur, Yannis sur la dernièreBeau couple fraternel