Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 21:41

Trés beau week end que nous avons eu là !

Dimanche nous en avons profité pour sortir ballader, Yaniss s'ennuie tellement quand il reste trop à la maison.... la seule chose qui l'intérresse au bout d'un moment c'est les dessins animés ou ses livres qui racontent des histoires, mais ça l'existe trop, il fini par être insupportable !! et mon problème c'est qu'avec Mélissa, pas évident de sortir de la maison quand le papa n'est pas là, alors dimanche il fallait absolument sortir la cacahouette pour qu'elle se défoule ... et c'est un des papi qui nous a accompagné !

Et il faisait si beau !! nous sommes allé dans le parc d'un chateau à côté de chez nous, où l'on peu gouter sur l'herbe et où se trouve une grande aire de jeu pour les enfants.

Pas évident de faire jouer Yaniss sur tous les jeux, mais certains sont assez sympa pour lui même s'il y a besoin d'un certain équilibre que Yaniss ne maitrise pas, les marches pieds sont souvent trop étroits, les sièges pas assez plats ni large, mais pas grave, Yaniss se régale quand même :-)


Je précise que pour avoir une photo de Yaniss potable, ou il me regarde il faut en prendre un certains nombres avant... je vous montre toujours la mieux ! vive le numérique :-)


Allé pour la photo on se tient bien !



Y'a le papi derrière hein !!


Mélissa a aussi découvert les joies du parc, un tout petit peu de toboggan et crapahuter dans les graviers, un bonheur !! suffit de pas l'a lâcher des yeux pour surveiller une éventuelle envie de gouter les graviers....







Nous n'avons pas longtemps pleuré notre vieux pc portable, le nouveau est là et ENFIN je peux me remettre à bloger un peu plus....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olivier 29/09/2008 15:32

Lieu superbe, Merveilleux enfants et Magnifique Magali !Bisous à cette belle Famille !

Stephanie 28/09/2008 22:46

C'est vrai que sur la dernière photo, Melissa a l'air de se dire : "Mmmh, tous ces graviers, j'en goûterais bien un, moi!" Heureusement que Maman veille!

Johanna 28/09/2008 22:15

Trop jolies les photos! Melissa est de plus en plus jolie! Et Yaniss.. trop mignon!C'est génial, vous faites toujours de supers balades!! Nous on ose jamais bouger ou alors on n'a aucune idée de sortie!! Et puis Julien bosse tout le temps le week end...Si un samedi tu veux qu'on bouge toutes les 2 avec les bibous, ce sera avec plaisir !Bizzz