Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 12:11

Oui c'est les vacances, du coup pas de piscine pendant deux semaines.. c'est vraiment nul, mais c'est comme ça.... alors hier avec ma belle maman, nous avons sortis les petits quand même, il fait assez froid depuis deux jours ! Heureusement qu'elle est là pour m'aider à sortir la marmaille !!!

Direction le centre ville pour tenter un tour de poney avec Yaniss... Aprés avoir eu la trouille quand on l'a posé sur le dos de la bête, il s'est peu à peu détendu et au bout de 5 minutes était même à l'aise (pas de là à se tenir au poney, faut pas exagérer quand même...) et au final je pense qu'il a bien apprécié ! une expérience à refaire donc dès que possible.


Sa cousine aussi était aux anges :-)





Puis un petit tour de manège sur le joli carroussel de la place de la Comédie et voilà une aprem bien remplie. Mélissa n'a fait que regarder tout ça et commencait à en avoir gros sur la patate...



Mais un quignon de pain et elle retrouve le sourire et son air coquin ! :-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

muse 04/11/2008 22:24

toujours quelque activité nouvelle à lui dégotter

Matteic 31/10/2008 21:43

La photo de Mélissa est superbe ! Un joli air de canaille, en effet ! Les yeux, le sourire caché par le pain... Elle est trop migonne !Bonne idée le poney, et Yaniss a l'air d'avoir accepté cette "nouveauté" ! Un petit pas, une sensation de mouvement qu'il ne devait pas connaître... Bravo Yaniss !

Stephanie 31/10/2008 09:59

C'est ça qu'on appelle un quignon de pain à Montpellier? :0012:Par chez nous, on appelle ça une demie baguette!Yaniss avait l'air heureux sur son poney!

tanette 30/10/2008 22:27

Je viens de rattraper mon retard de lecture chez toi et suis avec plaisir l'évolution de tes deux pious-pious...Petit à petit Yaniss prend de l'assurance et Mélissa est facile à contenter avec un quignon de pain ...mais quel air coquin ! Bisous à eux.

arlette 30/10/2008 21:54

Bravo, en effet, les progrès se font, à son rythme, mais tous les jours un peu. Quant au poney, c'est une bonne idée. Les enfants ont le contact avec les animaux, c'est aussi un facteur de progrès . J'admire ton énergie et ton courage. Bravo à toi aussi et gros baisers à tous.