Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 11:10

Dimanche aprés midi, Yaniss est resté avec son papi, sa mami et son papa à la maison, moi je suis sortie avec Mélissa rejoindre une copine du forum et son petit Elliot... l'autre maman étant malade elle n'a pas pu se joindre à nous, mais ce n'est que partie remise !

Nous nous sommes rejoint à l'ACROCHAT de Montpellier, un mini parc d'attraction pour les petits :-) un espace pour les plus grands et un espace pour les touts petits, rembourré à souhait avec une piscine à balle, un mini toboggan, des légo géants, des miroirs, des gros cousins..etc...

Mélissa qui est assez fatiguée et désagréable en ce moment à cause de ses dents, à passé un super moment, elle ne serait plus sortie de là !

Dommage, rien n'est accessible à Yaniss par contre, tous les jeux pour les plus grands sont en hauteur, pas de simple toboggan ou de cheval à bascule... ils précisent en gros sur leur site que le site est accessible aux personnes handicapées, mais surement pas aux enfants handicapés............

 

 Mélissa et le beau Elliot...





Faut quand même faire attention de pas les perdre dans la pisicne à balle, surtout que les plus grands sont pas toujours délicats !

Et attention c'est quand même super sérieux tout ça, toutes ces balles à trier, ça demande de la concentration !!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stephanie 18/11/2008 21:25

Acrochats, c'est super en effet. J'en ai un près de chez moi et les enfants adorent! Seul problème: quand il faut donner le signal du départ!

alisson 18/11/2008 21:23

Super!Mais dommage pour Yaniss... il ne pourrait pas jouer dans l'espace tout petit ou il y a un tobbogan???

muse 17/11/2008 14:31

Coucou Magali... dommage effectivement!