Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 20:49

Depuis Juin dernier maintenant, nous sommes suivi par une journaliste, nous et 5 autres familles, dans le but de faire un film documentaire parlant de familles exceptionnelles qui se battent chaque jour pour faire évoluer leur petit, un film destiné à la télévision. Un point commun entre toutes ces familles (l'idée du film est partie de là), la venue d'Ester Fink en France. 6 enfants qui se ressemblent aussi à travers leur syndrôme de West (plus ou moins atypique comme Yaniss).

Si je vous reparle de tout ça, c'est que la semaine dernière notre petite journaliste a passé quelques jours chez nous, elle fait le tour des familles au changement de saison, pour voir les progrés des petits. Elle reviendra au début de l'été pour un dernier tournage. Bien sur la semaine est passée à toute allure, pas le temps de laisser un article ici !

 

Ce qui a été magnifique c'est que Yaniss nous a fait une démonstration de ses progrés assez impressionnante alors qu'elle tournait notre séance d'exercices, alors que j'allais arréter, il à tenu debout tout seul comme jamais il ne l'avait fait... il avait trouvé son équilibre (il regardait petit ours brun, ça aide !!) et n'en démordait plus !! super c'est dans la boite !!! :-)

 

Dans la chambre de sa soeur, on est bien aussi dans cette chambre là !

 

 

 Quelques photos des derniers weekend ! cette machine là, quand elle tourne elle est super interréssante !!



Allé va Yaniss, ça va aller, on va se promener ne râle pas !!



Une grande passion du moment, le téléphone... "awooooo ?"


Trés petite fille, elle adore s'asseoir comme une grande ma poupée

On est bien là non ?...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Matteic 27/03/2009 13:13

J'adore les grands yeux de Mélissa, curieux de tout et si expressifs...

Cybèle 26/03/2009 13:45

Je suis contente de lire que Yaniss continue de faire des progrès, c'est un petit garçon très courageux et c'est gace aussi à toi, ta détermination et ta volonté qu'il avance!! Mélissa est trop mimi assise comme une grande sur la marche!Biz

Stephanie 24/03/2009 20:08

Contente de te retrouver sur la blogosphère! Toujours aussi craquants tes petitous!

olivier 24/03/2009 14:53

Tu vois, Magali, vous le méritez amplement !Je suis très heureux pour vous ! et Yaniss n'a pas fini de te surprendre ! Mélissa est superbe !Je sais que tu es très occupée et que tu ne me snobes pas !!Je t'embrasse fort et sache que je sais depuis qu'on se connait que tu es une Femme exceptionnelle !OLIVIER qui t'adore sans te connaitre !

Isa Eric Noé et esteban 24/03/2009 13:07

Coucou, C'est génial que Yaniss se soit surpassé !! peut-être que ça le motive ce tournage !!! En tout cas je vois que vous allez tous bien et c'est super !! bientôt les prochaines vacances. si tu vas chez tes parents, ce serait super une petite journée filles encore !!! gros bisous à vous 4