Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 14:35

Yaniss ne sera en vacances que le 31 juillet, mais va falloir l'occuper au mois d'aout.. le papa et le beau papa vont travailler tout l'été, les grands mères seules peuvent pas s'occuper bien longtemps de Yaniss qui grandi et devient trés lourds !! Alors j'ai fait appel à une société d'aide à domicile... pour pouvoir faire des sorties avec les deux marmots à la mer ou a la piscine:-) pour m'aider un peu le soir pour le bain et le repas.
Un sacré budget quand même, mais une nécessité pour offrir des vacances agréables à Yaniss..

En bas de chez nous, des nouveaux jeux agrémentent notre promenade quotidienne ! (pour nous faire oublier la fermeture du pont ?? )





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Matteic 06/07/2009 23:30

La première fois que je suis venue sur le site, Yaniss avait encore une tête de bébé... Ce qu'il fait grand sur ces photos !Je pense que tu as raison de demander de l'aide... même payante... Afin de ne pas avoir à tout assumer seule.

Stephanie 06/07/2009 22:28

Yannis, tu es trop beau sur toutes ces photos! Et toi Mélissa, tu n'as pas l'air très rassurée sur ce jeu!Bonne idée l'aide à domicile, ça va vous ouvrir de belles perspectives de sorties.Bonnes vacances!

brigitte ou brigetoun 06/07/2009 18:28

avec une belle ombre - mais ça ne règle pas le problème

tanette 06/07/2009 15:09

Je viens de rattraper mon retard de lecture chez toi. Je comprends ta colère ! Vous faites le maximum pour vous occuper au mieux de vos enfants et voilà que vous vous heurtez à des problèmes de paperasses ou de manque de crédits alors que pour des choses bien plus futiles l'argent sort par millier....c'est vraiment rageant !Votre récompense : Yaniss a beaucoup changé et me paraît plus réceptif à tous vos efforts, quand à Mélissa, elle joue les stars et ça lui va très bien. Bises.