Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 15:57

Il fait encore trés chaud l'aprés midi chez nous, mais c'est redevenu supportable, alors c'est vraiment le moment de sortir et de profiter de ballades agréables.
Samedi aprés midi nous avons pris notre courage à deux mains et sommes allés nous promener en ville. On est pas des grands fans de la ville le samedi aprés midi... mais y'a des mois que je voulais retourner faire faire du poney à Yaniss et la chaleur de cet été nous interdisait de sortir en ville.
Il aime bien faire du poney Yaniss :-) il se tient plutôt bien maintenant compte tenu que la selle est une selle normale.


On a voulu en faire faire à Mélissa, qui n'a absolument pas voulu rester sur le poney.. un non catégorique...



Alors on a fait du manège... là non plus on fait pas trop la fière mais quand il a fallu partir y'a eu une crise


Avec Yaniss c'est vachement mieux.




Et dimanche grillade chez des copains, Yansis est resté chez ses grands parents. Mélissa a bien joué avec son petit copain ;-)







 

 

 

A bientôt :-)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alisson 21/09/2009 21:59

waooooooouh tu te maquilles même mélissa!!! Maman elle doit etre fièreuuuh mdrEt Yaniss, va falloir faire comprendre à papa et maman que le poney ca pourrait etre cool régulièrement! ;)

MAUD 21/09/2009 21:32

salutmélissa est super mignone et coquette elle grandit et change beaucoup on voit qu'elle sait ce qu'elle veut ! super yaniss sur le poney que de belles photos !