Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 08:22

Dans la région pour une semaine de vacances, la petite famille de Louis est venue passer la journée à la maison hier, avec plein de cadeaux dans leurs poches en plus.... :-)

Nous avons passé une journée trés sympa à papoter. En fin d'aprés midi nous sommes tous allé chercher Yaniss à l"IME, les parents de Louis ont vu à quoi ressemblait un IME, leur loulou ira surement aussi dns un centre un de ces jours.
En tout cas nous avons retrouvé un Louis en forme, toujours plein de sourires et de fou rire ! :-) qui a fait des progrés au niveau de sa tenue de tête et de son buste. En espérant les revoir bientôt, pourquoi pas monter voir les marchés de noël en Alsace, région que nous ne connaissons pas dutout ! :-)

En arrivant en fin de journée au moment de partir on s'est rendu compte que nous n'avions même pas pris de photos  des petits.. alors vite nous les avons "jetté" sur le canapé.... pour une photo de groupe, pas super content les gosses, mais au moins on a une photo !!!



A bientôt et encore merci à vous d'être venu nous voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cool<br /> franchement l'alsace est une magnifique région j'ai eu l'occasion d'y monter deux fois<br /> contente ke tous le monde ai pu profiter des enfants en espérant que tout fonctionne au mieu pour eux<br /> gros bisouxxx<br /> laurence et yohan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant je suis passée sur ton blog hier soir....je ne passe pas non plus super souvent mais j'aime bien venir de temps en temps pour prendre de vos nouvelles.<br /> Merci pour tes mots et ton soutien, je continuerais de croire en Ania car son sourire me porte vers l'avant, aucuns medecin ne m'enlevera mes espoirs, je leur ferais comprendre la prochaine fois<br /> qu'ils seront si durs avec nous.<br /> Et puis en lisant tes derniers messages où tu parles de l'orthoptiste je me suis dit qu'il fallait que j'essaye, si ça peut permettre à Ania de sortir un peu de sa bulle ça ne peut que être<br /> bénéfique !<br /> Bon allez pleins de gros bisous à tous.<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah bah une super rencontre encore! Et moi je crois que c'est une très bonne idée daller voir l'alsace autour de noel! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre