Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 13:51

 

Oui revenons-en à Yaniss, c'est vrai ces dernières semaines j'ai ralenti un peu la parution des articles, oui je manque de temps et souvent d'énergie pour tout faire le soir ! ces derniers temps les nuits sont souvent coupées en deux à cause des réveils noctures de Yaniss et de ces spasmes de m.... donc nous sommes tous un peu fatigués malheureusement !

Son nouveau dosage du soir ,n'est pas des plus éfficasse, enfin il dort sans être dérangé par ses spasmes, 1 nuits sur 3 à peu prés, c'est mieux que rien, mais je sens bien que nous arrivons à la fin de l'éfficassité de l'Urbanyl comme les neuropédiatres nous l'avez dit et ça, ça m'atriste un peu....je vois la neuropédiatre le 5 décembre on verra bien. Mais je sais ce que c'est maintenant de changer de traitement et de ne pas savoir comment ça va se passer, si Yaniss va le supporter ..etc...alors je suis un peu stressée à cause de ça.

A part ça : Yaniss et sa kiné nous propose un nouveau défi........ une paires de "coques" sorte de méga semelles à mettre dans les chaussures pour lui tenir ses pieds à plat et bien droit au niveau des chevilles, c'est vrai que yaniss à tendance à avoir des pieds qui partent vers 'extérieur particulièrement celui de droite. Super comme idée, c'est vrai que je n'aime pas trop le voir debout et s'appuyer aussi mal sur son pied...

mais parcequ'il y a toujours un MAIS....il faut changer toutes les chaussures de yaniss !!! impossible de rentrer ces coques dans ses chaussures actuelles (qui m'ont couté un bras entre nous soit dit)

Bonjour le casse tête pour trouver une paires de chaussures assez larges grandes et confortables et pas trop moches, il a fallu taper DEUX pointures au dessus !!!!!! bonjour les panards du gamin......

enfin je vous montre l'engin :

 

 

MAintenant reste a voir si ça aide yaniss, en tout cas, on dirait qu'il marche avec des chaussures de ski quand il marche avec ! hihihihhi (et en plus ça me prend 10 minutes pour mettre ses chaussures maintenant.......)

A bientot c'est promis ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec ça on attend ses premières galopades...Comme le dit Marie, tu fais montre de tant de courage...
Répondre
M
Magali, mère courage... mais on le sait déjà ! qu'importe je le répète car je suis une radoteuse...
Répondre