Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 09:51

 

Je suis CONTENTE que Novembre soit fini, ça a toujours été un mois difficile pour moi, trop triste, trop moche, bref, je préfère 100 fois Décembre et les fêtes de Noêl qui approchent !

Hier soir j'ai posé Yaniss à "4 pattes", c'est loin d'être une position facile pour lui, d'ailleurs jusqu'à présent il se tenait trés trés mal dans cette position et ne tenait que quelques secondes ! hier il m'a surpris, bon on est loin d'être à l'aise comme vous pouvez le voir sur les photos, mais il se pousse un peu plus sur ses bras et n'est pas complètement recroquevillé sur ses jambes, et il a tenu comme ça sans s'allonger au moins 1 minutes ! énoooooooooooorme ! ;-)

J'aime cette position parceque ça lui apprend à se tenir sur ses bras et à les muscler, chose qu'il a beaucoup de mal à faire...

 

 

Sinon, tout autre chose, j'aimerai fait un peu de pub au blog d'une amie "artiste" de ma grand mère, elle s'est lancée dans la création d'un blog pour y exposer ses tableaux et autres, elles fait de trés belles choses et bien sur aimerait avoir quelques commentaires sur ces toiles, savoir ce que les gens en pense ! alors n'hésiter pas à aller y faire un petit tour :-)

http://art-lette.over-blog.com

bonne fin de semaine à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour . Je vais eesayer de me plonger dans d'autres rubriques mais il y'en a tant, je me demande combien de temps tu as mis pour remplir tout ce blog. C'est beaucoup de travail. En tout cas cela est très réussi t tu as mis de tout l'art, la musique, l'amour, la poèsie, l'actualité, le bonheur, les rêves, la nature, les artistes....etc Tu es remarquable et je t'admire de jour en jour et de je t'aime de nuit en nuit. Des baisers matinales ensoleillés. A bientôt et bon courage pour le boulot. Le petit yaniss j'espère qu'il guérira et la position de cet enfant est amusante pour un enfant pour une adulte c'est autre chose. Ciao!!!!!
Répondre
L
coucou c lolo<br /> Je suis toujours épatée de voir les progrès que fait Yaniss!!<br /> J'aimerais vous voir bientot.... En tout cas c'est super sympa pour Arlette je suis allée y faire un tour et je trouve qu'il y a des toiles très étonnantes.<br /> BISOUS
Répondre
B
je crois que je comprends en partie ta joie devant chacun de ces petits progrès. Tu sais j'ai un frère qui un jour a pris ma main et l'a approchée de son visage alors que je n'avais ni bonbon ni bague, j'ai été heureuse pendant des heures<br /> je vais voir le site
Répondre
M
toujours à rechercher le mieux pour Yannis...courageuse et inventive..
Répondre
M
hihhi moi aussi je suis dans les starting block pour faire le sapin !!<br /> sympa d'aller faire un tour chez Arlette ;-)
Répondre