Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 21:05

Un petit bonjour en ce dimanche soir en espérant que vous avez passé un bon week end ! Le notre n’a pas été terrible, sans m’étaler sur le sujet et pour résumer la situation, chéri n’a rien trouvé de mieux vendredi soir que de casser notre joli break adoré. « Bah c’est rien qu’une voiture » tout le monde me répète………oui oui effectivement ça aurait pu être bien pire je vous l’accorde, mais c’est pas une raison surtout que l’accident aurait pu être évité je pense.

Bref, après un examen d’un copain mécano le verdic est tombé (alors qu’on pensait qu’il n’y avait pas grand-chose…) « y ‘a de forte chance pour qu’elle finisse à la casse » …..supeeeeeeeer, c’est l’assurance qui va être contente.

 

 

 

BREF, au diable l’avarice, on en rachètera une bien sur, tout le monde sait que l’argent coule à flot sur Montpellier.

 

 

 

 

 

SINON Yaniss lui va bien, on a récupéré pour le week end le nouveau motilo de l’institut qui possède un appuie tête (avec l’autre yaniss pouvait se jeter en  arrière, là il ne le fait plus).

 

 

 

Après un samedi ou il ne voulait absolument pas entendre parler de cet engin, dimanche il a été très coopératif et s’est même bien amusé et déplacé dedans pour aller à droite et à gauche chercher les jouets que j’avais dispersés dans le salon….

 

 

 

Petite vidéo vite fait :

 

Motilo-le-retour

 

 

 

 

 

 

 

Et petite photo :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah tiens la prochaine photo sera donc, suite à une proposition d’Anne Laure, « Yaniss et son gros manteau d’hiver » ! hihihihi

 

 

 

 

 

 

Bon début de semaine ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

alain 23/06/2007 18:34

bonsoir magali la paresse!
ayen peu de nouvelle de yanis en se moment je souhaite lui fair de gros mi mi car je part pour le cap lundi matin de roissy et je ne partirai pas bien sans fair de gros mi mi a yanis.
et je lui souhaite a lui et a toi de bonne vacance .et repose toi si tu est fatigué.
gros mi !
alain de prades. 

alain 29/12/2006 12:09

bonjour a vous comment une maman peut l'aisser son petit garçon pandant plus d'une semaine pendand plus d'une semaine pendant des féte si importante que noel se petit enfant qui a un état de santé aussi fragile et son andicape pour mener sa vie de jeune fille.
remarqué bravo! car vous faite des chose que moi, j'aurai été capable de fair avec mes enfants qui non aucun probleme au moin mes peuvent voir la chance qui ont.
a voir!
salu @+
 

Gajulie 11/12/2006 17:52

Heureuse que Yaniss se porte bien...Pour les voitures, j'ai appris qu'elles étaient moins chères à Nîmes qu'à Montpellier... J'ai été très surprise mais j'ai deux collègues qui viennent d'en changer et qui donc ont fait ce constat...Bisous Maga

maman de léa 11/12/2006 14:42

Pas de bol pour la voiture...Mais bon, ça va s'arranger, c'est déja ça et vous êtes en bonne santé.C'est génial ce mobilo, je connaissais pas, Yaniss doit aprécier de pouvoir bouger comme ça, à la vertical, ça le rends moins vulnérable et plus autonome.

anne-laure 11/12/2006 00:13

hi hi hi !
j'attends avec impatience la photo de yaniss et son gros manteau ! en attendant voir yaniss se déplacer seul en motilo me réjouit déjà beaucoup !! en espérant qu'il soit meilleur conducteur que son père... :-) je sais c'était facile :-)