Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 19:31

 

bonjour vous tous, un passage rapide car je ne peux pas partir sans vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes, profitez en bien, profitez en pour vous reposer et surtout bien manger ! :-)

Nous samedi soir nous sommes avec bo papa et belle maman, pour un petit souper et puis surtout l'occasion d'aller en ville voir un spectacle dans un café théatre, le lundi chez mes parents, avec la famille, enfin je vois que c'est le même programme pour tous le monde !

Et puis aussi un ENORME BISOU à mon chéri dont c'est l'anniversaire aujourd'hui...et oui juste avant Noël, nous allons manger en ville ce soir avec tous les copains pour fêter ça...(on a pas fini de faire la fête je vous le dit)

Yaniss est donc en pension ce soir chez papi et mama, j'espère que les vacances vont le reposer et qu'il appréciera tous ces nouveaux jouets....

A bientôt et encore JOYEUX NOEL !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et aujourd'hui je viens te souhaiter une bonne année, que ces 365 jours à venir te voient comblée de joie et de bonheur.BIsous
Répondre
G
Joyeuses fêtes à toi Maga, et à ta tribu !Bisous bisous
Répondre
T
Bon anniversaire en retard à ton chéri. Bonne fin d'année, attention au foie, le programme à l'air bien chargé.
Répondre
M
un joyeux anniversaire à ton chéri, avec du retard et un bon bout d'An
Répondre
L
Coucou c Lolo,<br /> D'abord Joyeux Anniversaire en retard désolé....Et puis un très bon Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour nous ça été très bien, on a trop bien mangés et on a étés très gatés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous fais d'énormes bisous à tous!!!!!
Répondre