Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 20:46

 

 

Si j'ai repris le boulot l'an dernier c'était parceque avec Yaniss nous avions trouvé notre rythme de croisière. Une place en institut, une crèche pour le mercredi, bref Yaniss a sa vie maintenant, son emploi du temps. Jusqu'à ses 2 ans c'est moi qui est tout gérer, tous ses rendez vous avec un rythme d'au moins un par jour : kiné, psychomotricité, ORL, Ophtalmo, neuropédiatre...et tant d'autres.

Je pensais que le plus gros des examens était derrière nous, parceque on a eu droit à tout, IRM, Potentiel évoqué visuel, auditif, radio de toutes les parties du squelette, ponction lombaire, prises de sang à répétition pour tout et n'importe quoi, séjour en hôpital pour X raisons...etc...

Mais AU FINAL, depuis que j'ai repris le boulot, je suis sans arrêt en train de galérer pour caser des rendez vous.

Un puit sans fond...chaque coup de fil passé pour Yaniss débouche sur un rendez vous, des rendez vous qui prennent un temps incroyable, jeudi par exemple, nous avons rendez vous avec l'ophtalmo, il faut compter la matiné pour tout faire. Et puis encore ces électro encéphalogramme de malheur, je croyais les connaitre tous et voilà qu'on m'en propose un qui dure 3 jours et 2 nuits....bien sur c'est pour le bien de Yaniss, pour comprendre toujours un peu plus ce qu'ils ont encore du mal à saisir, pour pouvoir au mieux ajuster les traitements et prise en charge.

Enfin si je vous raconte ça c'est parceque ce matin j'ai fini par avoir au téléphone la BONNE SECRETAIRE du service génétique (mais y'a combien de secrataires dans ce service ????) de Marseille ou Yaniss à fait sa prise de sang voilà un an déjà....ET NOUS N'AVIONS TOUJOURS PAS DE RESULTATS !

Et vous savez ce qu'elle me sort...

"AAAAHHH ben oui hein, c'est pas le pire UN AN, mais nous avons une partie des résultats et ils ne montrent rien de particuliers".....

ET VOUS POUVEZ PAS NOUS TENIR INFORMER DU FAIT QUE APPAREMMENT notre fils ne souffre pas d'une maladie GENETIQUE ????????????

"Bein non, parceque si vous avez pas reçu de courrier c'est que le docteur veut faire d'autres recherches plus approfondies..........;

 

ET ELLES SONT PROFONDENT A QUEL POINT CES RECHERCHES ????? pouvait pas les faire directement profondes ses recherches qu'on en parle plus ???????

BREF c'est comme ça , on les changera pas... et du coup et bien elle m'a dit que ça serait bien qu'on revoit le Professeur "trucmuche" à Marseille fin Mars.

ET VOILA un rendez vous de plus auquel je m'attendais pas. Et bien sur un lundi parceque trucmuche ne consulte QUE le lundi apres midi..................

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

Sophos 16/02/2007 15:14

en effet, sacré carnet chargé !
Et avec ton boulot, tu arrives à gerer ...?
En tout cas, j'adore la photo en noir et blanc !
Bon, je prends du temps aujourd'hui pour  rattraper mon retard de lecture !!!
Bisous
sophos

vanes 30/01/2007 09:04

ca me rapelle vaguement quelque chose !!! une de mes petites a des problemes de respiration disons qu'elle respirent mal, et personne veut se mouiller.. soit sous le pretexte k elles sont prematuré ou alors kelles ne sont pas assez grosse, on ma meme dit kelle etaient trop dynamique  !!!  alors entre "on va essayer ca " a croire que nos bambins sont des cobayes..... et les rdv a plus de 100 km au final pour dire faut revenir je peux rien voir  bref au final au mois de janvier 10 examens orl pediatre cardiologue, ophtalmo , radiologue etc... pour quoi pour rien on doit reprendre rdv grrrrrrrrrrr
zen restons zen...........

Gajulie 26/01/2007 20:21

Quelle bouille d'ange...Je t'admire Magali, tu le sais ??Bisous bisous

brigetoun 25/01/2007 14:55

comme Marie L , un peu plus tard - Quelle puissance dans le sommeil des enfants !

marie.l 25/01/2007 10:30

revenue faire un tour aujourd'hui j'ai le plaisir de voir les photos alors que l'autre fois elles ne s'affichaient pas. Je pars pour quelque temps Magali et si je ne viens pas prochainement ce n'est pas du désintérêt mais une simple pause blogesque !