Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 18:30

 

J'avais commandé il y a quelques semaines à papy bricolo un bout de bois rond avec quelques trous dedans, je voulais faire une sorte de portique géant à Yaniss, le bout de bois est un vieux balais recyclé que je pend avec une corde au crochet que nous avons au plafond de notre salon.

Mais je savais qu'il manquait quelque chose pour rendre ce balais VRAIMENT interressant et puis j'ai pensé que j'avais une sorte de "culotte" pour apprendre à marcher aux petits avec 2 poignets sur le coté. Et j'ai eu un flash. C'est Yaniss qu'il fallait "pendre" à ce balai !!! enfin façon de parler, c'est un nouveau moyen de le maintenir debout, de le faire appuyer sur ses jambes et bouger !

Alors ce n'est qu'un essai, un bricolage, il faut que j' investisse dans une vrai corde et d'autres crochets pour que la mise en place et le repli soit plus facile et rapide...

 

 

Alors donc c'est à perfectionner, mais yaniss n'a pas mal pris la chose, le passage de yaniss dans la culotte a été facile et puis il s'est mis à tourner et à jouer tranquillement. Mais sur le devant la culotte le serre un peu étant donné qu'il se penche en avant..

bref si vous avez des idées je suis à l'écoute !

 

 

r

 

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

muse 05/02/2007 20:05

plaisir de venir lire les prouesses de ton imagination...

marie.l 05/02/2007 12:35

innover et toujours avancer. Bon début de semaine Magali !

vanes 04/02/2007 17:14

 toute la famille t'embrasse tres fort et nous te souhaitons un joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!

anne-laure 04/02/2007 16:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
anne-laure, qui a toujours hâte de connaitre le thème de la soirée (et la nature des cadeaux :-) )

tanette 04/02/2007 07:39

Je ne pense pas que tu lises ton blog aujourd'hui mais je te souhaite un très bon anniversaire entourée de tes amis et de ta famille. Bises.