Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 19:10

 

Les jours se sont enfin rallongés et aprés le trés mauvais temps de hier, un magnifique soleil nous a gaté aujourd'hui et les températures étaient des plus douces. En rentrant de l'institut, on est donc ressorti avec Yaniss, les petits pas de Yaniss nous on mené jusqu'à la piscine de la résidence, fermée bien sur pour l'hiver...vivement qu'elle re-ouvre !!! Ca fait 2 ou 3 jours qu'il se remet à bien vouloir marcher parceque Môôôsieur ces dernieres semaines était particulièrement mou du genou.... :-)

Vous savez c'est assez rare d'avoir des photos de yaniss en train de sourire, parceque il ne fait pas ça sur simple demande figurez vous, il faut que quelque chose le fasse rire, si parfois quand vous débarquez devant son museau à l'improviste il est content et vous offre un sourire...là par exemple, à force de répéter "Yaniss, Yaniss, Yaniss", pour qu'il regarde l'appareil photo et bien il s'est mis à rire....

 

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

Olivier 16/02/2007 14:38

Ma chère Magali,il est beau comme tout ton Yaniss !Mes lectures de magazines ont un peu avancées, pas du tout celles des livres.. Suis catastrophique !!!!!Je vous souhaite un beau week-end !Gros bisous,OLIVIERQui attend impatiement que tu lui envoies une photo de toi avec ton beau sourire ! ;)

muse 14/02/2007 21:13

merci pour son sourire,merci de le partager

solene 14/02/2007 14:32

Bonjour,Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez personnes qui peuvent l’être, contactez moi au 01 44 25 02 16 (je vous rappellerais pour prendre la communication en charge) ou sur solene.choplain@yahoo.frA très vite, Solène.PS: Si ce message vous a importuné, veuillez m'en excuser

brigetoun 14/02/2007 11:20

il est craquant quand il rit mais je l'aime bien concentré sur un jeu ou un acte - et a seconde photo est épatante !

sandra 14/02/2007 10:41

Je ne sais pas si tu as accès à mon adresse mail, je l'ai mise dans les infos demandées pour ajouter un coentaire sur ton blog.
Sinon, c'est : sansan2012@aol.com
Ecris-moi et je t'envoie l'adresse mail de Nath (avec son accord, bien sur !)
Bises