Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 19:01

 

et voilà  fallait bien que l'hiver nous rattrape. Yaniss a déclaré un rhume dimanche aprés midi et dimanche soir il a eu de la fièvre d'un coup...Ce qui franchement n'est pas trés bon signe avec Yaniss qui on le sait maintenant risque de nous faire des convulsions fébriles. Bref, on a pas trés bien dormi. Et ce matin je suis donc restée à la maison, et direction le docteur. Verdict un énorme rhume, une gorge rouge et........une oreille rouge aussi................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore cette oreille.

J'ai rendez vous en Avril avec son ORL et avant ça la maman de la petite Chiara m'a filé un tuyau pour aller voir un homéopathe, il paraît que l'homéopathie peut être trés efficace pour les otites...à suivre....

En tout cas ce soir yaniss va beaucoup mieux, je pense que demain tout le monde retourne au boulot ! :-) 

Bonne semaine à tous..

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

Felixia 01/03/2007 15:07

A propos d'otite ... vous avez pensez à une allergie aux PLV ?Certes je leur fais la chasse, mais ce n'est pas pour rien. Mon cher & tendre a arrêté les otites du jours où il a stoppé les produits de vache. Ses otites etaient tellement frequente et importante qu'il etait absolument necessaire de partir en cure tous les ans, avec des soins qui rebuteraient plus d'un adulte.Ca peut aussi etre une piste à explorer.

tanette 20/02/2007 21:32

Heureusement Yanniss à l'air d'avoir récupéré et d'être bien content sur son cheval à bascule. Bises.

nathalie 20/02/2007 11:44

coucou
Tu peux remettre des commentaires normalement. ;-)
Pour le parc de Swann, j'avais pris les barreaux du lit bébé , découper le lit(lol) et fixer les barres à un portique de balançoire.
mais je suis sur que ton papa bricoleur va pouvoir de faire une echelle tip top comme dans un gymnase ;-)
J'éspére que vous avez un aussi beau soleil que nous afin que Yanniss sorte prendre ces bons rayons de soleil pour se rétablir.

muse 19/02/2007 21:50

allez Maman courage, je vois que tu n'en as pas fini!

claude 19/02/2007 20:28

ça me rappelle une  scene de film :tu te balançais sur le meme cheval tes belles joues rouges de fièvre avec un air malheureux . Sur cette photo Yaniss a l'air d'aller beaucoup mieux  ; j'espère que demain tout rentrera dans l'ordre ,  bisous à vous trois Mamie.