Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 20:42

 

(Pour plus de photos voir album photo "vacances au ski" sur la gauche)

 

Et voilà, nous avons rangé nos ski....à l'an prochain douces pistes des Alpes.... oulalala, dur dur dur le retour à la réalité après une semaine à la montagne ! tellement dépaysant, tellement différent, tellement bien !!!

Nous avons eu de la chance, nous avons eu beaucoup de neige et un temps tout à fait correct et même trés beau les derniers jours et des températures des plus agréable dans une station réputée pour être trés haute donc trés froide. Même sur le glacier, les bonnets n'étaient pas nécessaire !

Une semaine placée sous le signe du ski bien sur mais aussi du repos et de la détente (et aussi de la bouffe, des restos et des sorties !!). Nous sommes partis avec 2 copains (à mon grand désespoir mon amie n'a pas pu prendre de vacances, snif snif) et dans l'appartement d'à coté mon papi bricolo et 2 couples d'amis étaient aussi de la partie.

Enfin, une semaine qui vous remet en forme (ça devrait être remboursé par la sécu ça aussi !).

Mais bien entendu il fallait que quelqu'un se fasse mal et c'est papi bricolo qui nous a fait une cascade digne d'un film d'action et a fini avec une entorse........enfin il aurait aussi pu se casser une jambe, finalement il s'en est bien sorti ! (puis il devrait aller un peu plus vite aussi sur ses ski....sans commentaire)

 

Je vous raconte pas le réveil ce matin, la remise dans le bain du boulot...bbeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkk.

Du coté de Yaniss tout va bien, il a passé une semaine des plus tranquille chez ses papis et mamis, mais cette andouille qui a bien dormi toute la semaine, recommence son cinéma le soir avec nous, impossible de l'endormir tôt........

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

lolo 14/03/2007 11:22

Coucou,
Ca avait super!!!! Pauvre tonton fais lui un gros bisous pour moi.Je vous embasse tres fort

la moman de Samy 14/03/2007 10:18

Quelle belle semaine tu as passé à t'eclater avec tes amis !C'est sur que dans les vacances, le plus dur... c'est le retour !!!!mais bon, il faut bien revenir un jour, hein ! et puis Yanis a du être content de vous retrouver après cette semaine chez Papi Mami !(et il vous le fait savoir en ne voulant pas dormir le soir !!!! eheh ! malin le ptit loup !!!)BIz et bon courage !

tanette 14/03/2007 09:59

J'aurais bien aimé être avec vous sur la seconde photo. Quel beau paysage, de quoi se ressourcer pour quelques jours ! Bon courage, j'imagine combien la reprise est difficile, pour Yaniss aussi.

muse 13/03/2007 22:05

courage pour ton retour...je suis de retour pour quelque jours de mon côté...et du retard de lecture à faire

Gajulie 13/03/2007 18:21

La première photo est vraiment très réussie !Bon sang, ça me fait envie...Bisous Magali