Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 22:07

 

Week end bien plus reposant que le précédent...

Mais pour commencer quelques photos de la fin de journée de Yaniss et Chiara vendredi dernier :-)

Sont pas mimi tous les deux ? :

Partie de rigolade sur le tapis :

et grande concentration devant TROTRO...

Mais bon, Yaniss ses derniers jours reste assez exité, énervé par moment. Finalement la nuit ou chiara a dormi chez nous s'est plutot bien passé, quoique un peu courte.

Dimanche nous avons diminué encore la dose du Sabril, il ne prend plus qu'un sachet par jour, contre 3 il y a 2 semaines. Je crois que les effets commencent à se faire sentir. Dimanche soir la cacahouette qui était trés fatiguée nous a fait un drame avant de manger car son grand père a fait un trou à la perceuse dans le mur de notre salon, des larmes et un chagrin insurmontable...pas dutout dans les habitudes de yaniss !!

La nuit a été courte aussi.....et le lundi a été rude, une journée trés trés chaude dans un institut ou la clim n'est pas encore en marche, un Yaniss qui a recommencé à faire des sursauts à l'heure du gouté alors que depuis 15 jours ils avaient pratiquement disparus...Mais une cacahouette en forme de retour à la maison, calme et détendu toute la soirée, couronnée par une grande promenade aprés soupé, il fait tellement bon ce soir ...

BREF un Yaniss en dents de scie, avec des hauts et des bas, et nous n'avons pas encore arrété complètement le Sabril, je crains le pire.........

 

Enfin c'est comme ça, j'avoue que mon moral est du coup aussi en dents de scie, surtout lorsque les nuits sont entrecoupées.

J'espère que vous avez tous du beau temps, ça fait un bien fou au moral quoi qu'il arrive !:-)

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

Sophos 24/04/2007 15:47

elles sont superbes ces photos !
Et Yaniss en plein rire ... quel beau moment !
Il faut que petit à petit les médicaments se recoupent ... et fassent leur effet ...
bon courage à vous
sophos

Sophos 24/04/2007 15:47

elles sont superbes ces photos !
Et Yaniss en plein rire ... quel beau moment !
Il faut que petit à petit les médicaments se recoupent ... et fassent leur effet ...
bon courage à vous
sophos

art-lette 18/04/2007 10:15

Deux beaux enfants! Différents bien sûr, mais Yaniss progresse, c'est net, pour ns qui le voyons de l'extérieur. Donc courage et  encore courage!! Bisous.
PS: je ne sais pas ce qu'il se passe sur Over-blog mais je n'arrive plus à joindre mon blog pour envoyer des images. ça m'énerve.

magali 20/04/2007 13:20

Over blog débloque assez souvent.....oui trés différents mais trés mignons :-)

kathy 17/04/2007 20:04

trop mimis ces enfants! tes photos sont super agréables à regarder.je suis de tout coeur avec toi.je t envoie quelques rayons de soleil (qui sont trés rare chez nous :pas de calais).en espérant que tu fasses le plein d énergie...je vous embrasse.

magali 20/04/2007 13:21

Merci Kathy pour tes rayons de soleil, on les a bien reçu !! on t'embrasse

virginie 17/04/2007 19:46

dur dur mais garde le cap les sevrage ne sont jamais simple je l'ai bien vécu avec léna surtout que comme dit mon medecin les enfants sous sabril sont comme des cheveaux avec des renes et sans le sabril se sont des cheveaus en liberté lancés au triple galop. et bien j'ai bien vu moi le cheval au galop avec ma pepette alors accrochez vous et tu verras les supers choses qui vont arriver apres ces vilaines périodes. bisous a vous

magali 20/04/2007 13:21

J'espère que tu as raison Virginie, chaque changements de traitement est un peu plus pénible et stressant...