Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 20:02

 

Sur une idée recueillie sur internet sur d'autres blogs, nous avons ressorti un morceau du parc en bois et nous l'avons arrangé à notre sauce, avec un de ses jouet préféré tout en haut, Yaniss tend ses bras pour attraper les barres et se hisser quasiment tout seul debout !

Bon il manque un peu de maîtrise, ça fait 2 soirs qu'on s'en sert, il faut l'aider une fois debout à bien positionner ses pieds pour avoir l'équilibre et repositionner ses mains plus haut sur les barreaux pour qu'il soit à l'aise, mais il s'accroche fermement et n'a pas lâché la barre une seule fois, il déploit beaucoup d'énergie pour rester en équilibre et ça c'est super :

 

 

 

Bonne soirée à tous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Grâce à vos efforts Yaniss va vite progresser ! j'en suis sur !Merci de ton mot ! C'était on Anniversaire aussi, t'as pas vu c'est pas grave !Je vous souhaite un excellent week-end !OLIVIERPS : réponds où tu veux mais dis moi OUI ou NON ! merci beaucoup !
Répondre
A
Un progrès chaque jour: c'est pas beau et encourageant, ça? Bravo!
Répondre
M
Arlette : et oui c'est chouette mais ça ne va pas assez vite à mon gout bien sur....je sais que j'en demande beaucoup à Yaniss...
T
L'énergie que déploie Yaniss pour se tenir en équilibre est à la mesure de celle que vous déployez pour lui trouver des occasions de se surpasser. Bravo à tous les 3.
Répondre
M
Tanette : merci :-) un long combat que de trouver un peu d'équilibre, mais on baisse pas les bras
M
il vous faut être en permanence inventif..bravo au poussin qui progresse grâce à vous!
Répondre
M
Muse contente de te relire ici ! et merci aussi à internet qui me permet de trouver des super idées pour Yaniss
R
Merci de nous partager cette belle tranche de vie avec ce si bel enfant et les photos sont superbes.<br /> Moi, les enfants cela me fait craquer.<br /> Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
bonjour Rosie ça fait du bien de partager les progrés de Yaniss :-) et de trouver un peu de réconfort quand il faut ...