Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 20:59

 

L'an dernier Yaniss avait découvert les joies de la balançoire chez des amis à nous, d'ou l'idée de lui en acheter une pour son anniversaire plutôt que plein de petites choses inutiles. L'hiver est passé et enfin nous nous sommes motivés pour monter cette fameuse balançoire (je vous passerez les détails de la galère des plans illisibles, de la barre de fixation mal trouée, de la bataille avec le magasin qui nous l'a vendu pour en avoir une autre rapidement..etc...).

Montage effectué chez papi et mami parceque chez nous pas assez de place pour un truc comme ça et puis nous sommes souvent là bas l'été avec des amis et leur enfants, une balançoire s'imposait ! :-)

Dabord il a fallu choisir la balançoire, vous vous doutez bien que Yaniss va pas se lancer tout seul sur un portique standart !! alors nous avons choisi un modèle avec une "nacelle", un face à face ou les enfants sont confortablement assis et peuvent se tenir sur les cotés.

Yaniss a tout simplement ADORE sa balançoire, pas évident de se cramponner aux barres, mais aprés deux minutes d'hésitation il s'est fermement accroché et s'est balancé d'avant en arrière pour que ça démarre...

Les photos valent mieux que des mots dans ces cas là !

 

 

Qu'est ce qu'elle est chouette cette balançoire !!!!!

 

 

Voilà, il a fait trés beau le week end dernier, il fait encore trés beau mais les températures sont tombées en flêches, et encore je crois que dans le sud nous n'avons pas trop à nous plaindre, j'ai l'impression qu'il fait assez moche partout ailleurs.........quand je pense que nous seront bientôt au mois de Juillet et qu'il nous faut ressortir les gilets...

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

anahita 13/07/2007 04:53

oh comme il a grandi.comme il est beau ce petit garcon.quel beau sourire.

noellie 05/07/2007 13:38

c'est super pour la balançoire :) Oui c'est clair le temps est pourri vous avez de la chance dans le sud.Ici c'est Kway et Pull grrr!!!

olga 03 01/07/2007 11:35

Depuis 3 mois que je viens prendre des nouvelles de Yannis, je note avec plaisir par les clichés combien il a changé, il grandit, son regard et son visage sont rieurs, il est de plus en plus beau et attachant-Et il fait des progrès! Votre patience est récompensée-je vous souhaite un excellent week-end-

Sophos 29/06/2007 09:33

wouah ! Elles sont superbes ces photos, ou l'on voit bien ton p'tit homme s'éclater ;-)
On ne voit que du bonheur dans la seconde ....
Heu, sinon tu as raison ... ici, après le printemps ....nous voici dans l'automne, depuis au moins 15 jours .... le jardin s'en rescent .... mais nous aussi ! On manque de chaleur, de soleil .... et de pouvoir vivre dehors !  On a fait du feu dans la cheminée hier, tellement il fait humide dans la maison !!!
Grrr .... vivement le vrai été, un peu de chaleur ;-)
Bon w.e. !
Sophos
 

Samy's mum 28/06/2007 14:29

Quel bonheur de voir Yaniss heureux sur sa belle balançoire !Il a l'air très satisfait de son cadeau !!!Merci papa, merci maman, et merci Papi pour le montage !;-)Biz à vous.Et profitez du soleil pour nous... ici, c'est limite l'hiver !