Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 12:18

 

Il y a déjà plus d'un an que les gens ont commencé à nous demander si nous comptions faire un second bébé.

Un autre bébé ?? non non pas pour le moment ! comment vivre avec un autre enfant et s'occuper correctement de Yaniss, tant de chose à faire pour ce petit, tant de rendez vous, de paperasse, de suivi à organiser.

Et comment aimer un autre enfant aussi fort que Yaniss ???? comment faire une place à quelqu'un d'autre ? Yaniss depuis bientot 4 ans est au centre de notre monde, au centre de toutes nos préocupations. On dit que lorsque nous avons plusieurs enfants on ne partage pas son amour mais on en a deux fois plus tout simplement, et si pour moi c'était pas pareil, si moi je l'aimais moins ce gosse ?

Et comment vivre une grossesse tranquille aprés notre première expérience si mauvaise et avec un Yaniss dans les pattes qui ne marche pas ???? c'est bien beau de faire un autre enfant mais les gens ne pensent pas aux détails qu'il va falloir gérer !! et si on avait de nouveau des problèmes et si cet enfant n'étais pas normal ?

Aprés tout quand j'attendais Yaniss, j'avais pas forcément envie de plusieurs enfants, un enfant unique m'aurait suffit, enfin le papa en voulait 2. Mais pas moi !! puis les évènements vous changent, je ne me vois plus qu'avec Yaniss, il manque quelque chose dans nos vies.

Enfin tout ça pour vous exposer un peu mon état d'esprit jusqu'à la fin de l'année derniere.

.

Mais les années 2007/2008 seront différentes !! OH oui, quoi qu'il arrive maintenant elles seront différentes !!!

Et oui ! Yaniss aura bientôt un petit frêre ou une pette soeur !!!

 

J'ai attendu la fin du 3° mois pour mettre au courant la blogsphère....oui déjà 3 mois et pas 3 mois de plaisir je vous le dit, c'est pour ça que nos nouvelles se sont faites plus espacées.

J'ai été tout simplement TRES malade dès les premières semaines, extrêmement fatiguée à cause du travail et des allés retours à l'institut de Yaniss. Si fatiguée que j'ai commencé à avoir des contractions.....je suis donc en arrêt de travail depuis 1 mois et demi, depuis quelques semaines tout va bien mieux, la première echo s'est bien passé, je suis actuellement en vacances et doit reprendre le boulot fin Aout....ça c'est une autre histoire...............

.

En bref du côté de Yaniss :

- Yaniss est en vacances depuis lundi, il est chez ses grands parents (bo-parents), on se repose chacun de son côté !!! il va bien, promis dans le prochain article il y aura des photos de la cacahouette :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

maman de Rémy 06/09/2007 22:16

Cà faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait un saut sur ton blog. Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Félicitations pour cette nouvelle.

Les mois à venir cont certainement être fatigants, mais je suis toujours surprise des ressources que nous,les mamans, avons tenir le choc et nous occuper de notre famille..
 

Célya 23/08/2007 19:07

et ben, qu'elle n' a pas été ma joyeuse surprise d'apprendre que tu attends un second bout de chou.
Je te souhaite de passer une bonne grossesse.
:0010:

Samy's mum 21/08/2007 09:28

Je rentre de vacances et....quelle bonne surprise !!!Quelle belle nouvelle tu nous annonces !!!!Je suis ravie pour vous trois !Prends bien soin de toi.Que toute ta famille te dorlote et que Yaniss te fasse pleins de calins !BIz Mag !

arlette 02/08/2007 15:32

Quelle bonne surprise! Tout va bien se passer puisque c'est un enfant si désiré: il ne prendra rien de ton amour à Yaniss, j'en suis sûre. Il y a tant d'Amour ds le coeur d'une mère, tu le sens bien. Et Yaniss va continuer à s'éveiller au contact d'un bébé. Il te faut néammoins bcp de courage et je te félicite. Beaucoup de gros bisous.

brigetoun 02/08/2007 07:56

un nouveau bébé et désiré c'est merveilleux. Enfin ce n'est pas nous qui le portons ! tempo ne soit pas trop caldo !