Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 12:23

 

BONJOUR tout le monde, nous voila de retour !!

Un mois d'Août déjà presque fini.... Nous avons passé 15 jours de repos chez mes parents, pendant que chéri était au Maroc. Un mois d'Août loin d'être fabuleux au niveau du temps, bien que les nordistes persistent à trouver que nous avons eu beaucoup de chance dans le sud, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de pluie mais aprés quelques belles journées mi Août, les températures ont chutées, nous privant de piscine et nous obligeant à sortir les gilets pour manger dehors..... enfin faut dire que pour moi c'était pas plus mal vu mon état, j'ai traversé la canicule de 2003 enceinte, et c'est vraiment terrible.

Yaniss a été trés gentil, rien à signaler, toujours un peu ronchon et excité en fin de journée mais ça on y peut rien. Beaucoup de balades avec les mamies, de grosses siestes, de farniente et de jeux ont rythmé nos journées.

De mon côté, la semaine dernière à été un peu plus rude, avec le retour des contractions, j'ai vu la gynéco, tout va bien, mais étant donné les circonstances elle m'a prolongé mon arrêt de travail, donc pas de reprise pour moi aujourd'hui, j'ai besoin de beaucoup de repos et surtout de m'économiser un maximum, Cette semaine je vais mettre en place une aidez ménagère à domicile et une voisine qui gardait yaniss à la crèche viendra m'aider le soir pour lui donner son bain et le mettre en pygama car chéri va rentrer tard et fatigué ces prochaines semaines...

Aujourd'hui Yaniss a fait sa rentrée à l'institut, le réveil à été dur, mais arrivé devant l'entrée il à été trés content de revoir l'institut et surtout de revoir la puéricultrice qui s'occupe de lui en particulier, elle a même eu droit à des sourires, c'est une grande preuve venant de Yaniss !!!

Voilà quelques photos des semaines passées, rien de terrible, je n'avais pas mon appareil photo et puis le temps et les circonstances ont fait que je n'ai pas pris beaucoup de photos...

La vrai piscine étant trop fraîche et yaniss détestant l'eau fraiche, nous avons trempé dans la piscine gonflabe beaucoup plus chaude !

 

Nous avons aussi vu souvent la petite Lili, qui a décidé de renommer Yaniss "Nana", forcément la prononciation de Yaniss étant beaucoup trop dure, elle lui a choisi un surnom à sa portée assez rigolo :-)

 

 

 

Maintenant je vais prendre mon temps pour aller lire vos messages et les nouveaux articles laissés sur vos blogs....mais d'abord je vais faire une sieste, depuis hier la chaleur est revenue d'un coup sur Montpellier, une horreur, limite canicule, c'est du grand n'importe quoi, j'espère que ça va pas durer, on est passé de 10° le matin la semaine dernière à 25° ce matin...........

Et bonne rentrée à tous ceux que reprennent le boulot aujourd'hui et j'en connais quelque unes qui manquaient cruellement de motivation hier aprés midi.......hihihihhi

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

Helene 09/09/2007 08:37

Je suis très heureuse de cette nouvelle de ta grossesse... tu vas voir, ce sera super et ce sera sûrement pour Yaniss l'occasion de faire beaucoup de progrès encore. Rien ne vaut la complicité entre frères et soeurs pour faire rire nos petits ! et dans le plaisir, les jeux, les échanges, on avance ! et pour vous aussi parents, c'est un booster formidable ! bon, ok, ça va être aussi un peu fatiguant... ;o) On ne s'autorise pas toujours à le dire, on ne nous autorise pas toujours, mais cela fait un bien fous aussi d'être tiré dans le monde "normal" par un enfant qui va bien, et tu verras que cela n'enlèvera rien à Yaniss, au contraire. Cet été a profité à Yaniss !!! il est rayonnant ! bonne grossesse et plein de bisous à vous partager !

marie.l 30/08/2007 18:08

bon retour Magali et prends soin de toi ! bisous à Yaniss

Olivier 30/08/2007 11:31

Coucou Magali,Je suis heureux de lire que Yannis va bien, toi aussi ! Prends bien soin de toi ! Si Yaniss est content de sa rentrée alors que des bonnes nouvelles !Merci de ton passage !Bises à tous !OLIVIERDommage que tu n'aies jamais voulu m'envoyer une photo de toi...Ah ! ma nièce débarque vendredi à Montpellier pour étudier au lycée Guesde en prépa HEC !

Art-lette 30/08/2007 10:51

Une mn pr lire ton blog. Les vacances en famille ont dû te reposer: la chaleur n'est pas utile ds ton état et c'est très bien ainsi. Je trouve que Yaniss change bcp et est de plus en plus expressif. Les photos sont belles et le prouvent. Je languis de reprendre la peinture mais j'ai encore  aujourd'hui Marianne et ses hommes, alors il faudra attendre un peu!! Grosses bises à tous les deux.

Samy's mum 28/08/2007 11:59

Contente de te revoir sur la blogosphère et d'avoir de bonnes nouvelles du petit Yaniss !Profites de la chaleur !!!! à Paris, c'est limite automnale !Et repose toi.... chouchoute ton ptit bidon ;-)BIz à toute la familleSamy et Vali