Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 16:54

 

 Yaniss a toujours été plein de contradictions dans ses faits et gestes.

Dimanche midi, étant donné le beau temps et la fatigue de yaniss vers midi je l'ai fait mangé dehors sur son tapis sans le mettre à table. Et bien il s'est endormi au bout de 5 minutes ... assis....

Yaniss ne reste jamais assis pour rien, s'il n'a pas de jouet devant lui, si on l'ennuie, s'il est fatigué il s'allonge toujours, impossible de rester assis tranquillement. Et bien là non, la vidéo vaut le coup d'oeil, il a lutté pendant de longues minutes pour ne pas s'allongé même aprés avoir fini son repas, je crois qu'il aurait fait sa sieste comme ça dans cette position si nous n'avions pas pris l'initiative d'aller le coucher....

trop drôle, cliquez ici :

Yaniss, tu as sommeil ?

 

 

BON DEBUT DE SEMAINE A VOUS TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, <br /> Suite à un stage sur enfance et handicap j'ai le projet de dévellopper une activité gymnastique et trampoline pour des enfants présentant des handicap, afin de leur permettre de pratiquer un sport et d'avoir du plaisir...J'habite dans l'hérault et j'aurai besoin d'un peu de conseils pour trouver des assos de parent ds mon département. vous semblez etre dans le coin...Vos sentiments en tant que parent me semble indispensable pour construire qq chose de spécialement adapté a vos petits .Merci de prendre contact Maurifamili@wanadoo.fr.<br /> Je vous félicite pour votre site,<br /> Mag
Répondre
H
Hihihi ! trop mignon !!! c'est rigolo ! je vois vraiment plein de ressemblances avec Agathe : je l'ai tellement vue lutter contre le sommeil alors que moi je n'en pouvais plus ! et pourtant les anti-épileptiques fatiguent beaucoup ! il lui arrive encore de s'endormir "en pleine action"... on l'a déjà retrouvée endormie, "assise tombée", la tête et le buste au milieu de ses jambes (et quelle souplesse !)
Répondre
S
excellent la vidéo !ptit bout qui a sommeil.......il est trop mimi!!!
Répondre
V
j'ai découvert votre blog par l'intermediare du blog "ti'soleil".<br /> vous êtes une maman formidable,et cela n'ai pas evident d'être maman d'un enfant "differents" moi même ,je suis maman d'un garçon de 13  et demi non-voyant + troubles  autistique .<br /> je suis de tout coeur avec vous. <br /> je voudrais mettre votre blog sur le lien du mien ,si vous me le permettez.<br /> amicalement<br /> sandrine
Répondre
M
un petit coucou du fond de ma retraite. Bises à vous deux.
Répondre