Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 08:58

 

Bonjour tout le monde, tout dabord Yaniss va bien, ça n'a été qu'une petite otite, j'espère qu'elle ne reviendra pas en force prochainement !

Il a passé la week end chez mes beau parents, pas beaucoup de nouvelles photos, car je sors de moins en moins et surtout avec lui... Alors quand il est a la maison on passe quand même de bons moments dans son petit coin de détente, là ou il aime être au milieu de ses jouets :-)

.

Il se régale de plus en plus de passer du plat ventre à genoux et jouer dans cette position, je pourrai bientôt le filmer sans problème je pense.

.

Et le soir vers 20h, il tombe de sommeil, et ne fait jamais long feu ! il se tortille de plaisir et va se nicher sous le coussin ou les peluches qui trainent dans son lit...

Puis la prochaine fois je vous parlerais de mon bidon, j'entame le 3° trimestre de grossesse, avec beaucoup d'appréhension et d'impatience de sortir de la période critique de la grande prématurité....

Partager cet article

Repost 0
Published by magali - dans yanissfamily
commenter cet article

commentaires

Sophos 09/11/2007 10:10

Coucou !
Et bien, ca avance petit à petit, ce bidon ;-)Pas facile, ce mois, je le comprends bien ... je pense bien à toi !
En tout cas, je craque pour votre photo noir et blanc ;-) Il s'en dégage une complicité et une tendresse énorme ;-)
Bisous à partager !
Sophos

vanes 06/11/2007 18:19

pas facile d'entamer le dernier trimestre de grossesse apres avoir ete chez les grands prema comme je te comprends !!! mais ya pas de raison pour s'inquieter !! chaque grossesse est differente !
c'est bien que c'etait une simple otite, jespere quelle est definitevement partis !

marie.l 06/11/2007 13:45

oh ! très contente de savoir que yaniss va mieux, belle photo de vous deux, quant au petit ventre ben on commence à bien le voir hé hé !

brigetoun 06/11/2007 11:14

une technique ancrée - presqu'à avoir oublié qu'il fut un moment où cette position était un invraisemblable progrès

muse 06/11/2007 10:05

Je comprends ton impatience... Heureusement que l'otite  ait été bégnine, ce ne sont jamais de bons moments à passer pour les gamins.Bises