Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 21:40

 

(Bon après un soucis de blog, je recommence tout du début pour cet article ! )

Voilà mon 6° mois de grossesse fini. Et oui déjà le début du 7° mois, début du 3° trimestre que je me souhaite le plus long possible. Un mois particulier pour moi, Yaniss est arrivé à la fin de ce mois.


Donc beaucoup d’angoisses tout de même, surtout les jours ou les contractions sont plus nombreuses…les jours ou je dort mal, c’est terrible ce que l’on peut cogiter la nuit et tout dramatiser !!


Je languis aussi de voir l’obstétricien lundi prochain, de savoir comment est mon col, en espérant qu’il tienne le coup encore un moment. J’ai peur du verdic mais au moins je saurais à quoi m’en tenir et passer à une surveillance adéquate si besoin.

Enfin sinon pour le reste je vais plutôt bien, malgré les insomnies qui commencent, le mal de dos certains jours, les saignements de nez qui ont fait leur apparitions ces derniers jours, les ligaments qui tirailles et me file des douleurs dans l’aine de temps en temps et les envies de pipi absolument énormes…..

Je m’en veux aussi de ne pas être capable d’avoir une grossesse sans soucis et d’être obligée de mettre yaniss de coté. Heureusement beaucoup d’aide me soulage énormément.

- Les allés retour à l’institut se font tous les jours avec le taxi ambulance
- Une aide à domicile, une heure, 3 soirs par semaines
- Mes beaux parents les autres soirs
- Mes parents et beau parents les week end qui le prennent à tour de rôle.

Plus de nouvelles donc lundi prochain pour la suite des évènements….

 

6 mois révolus (+ 10 kilos)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Décontracte toi au maximum , essentiel pour le bébé à venir...pour le reste attendons donc lundi pour en savoir plus.
Répondre
T
Coucou, courage et confiance. Je prend des nouvelles la semaine prochaine. Bises à Yaniss.
Répondre
O
Je suis de tout coeur avec vous et vous encourage vivement. Vous êtes bien entourée et cette aide vous sert à positiver aussi et à maintenir aurour de vous un climat de confiance et d\\\'espérance.j\\\' imagine que ce n\\\'est pas facile pour vous, mais ne pensez qu\\\'à ce qui est bon et beau pour vous....
Répondre
B
confiance et joie, je sais c'est facile à dire, mais tu es si belle, concentre toi sur ce que tu lui donnes à ce futur
Répondre
T
Je stresse aussi pour cette grossesse alors que ça n'a jamais été le cas pour les 2 autres. Je me dis que chaque semaine qui passe est une semaine de gagnée...  et pourtant, de mon côté, je n'ai pas de raison de m'inquiéter (si ce ne sont quelques contractions quand même) puisque Simon et Luca étaient à terme. Alors j'imagine ce que ce serait à ta place...
Répondre
M
Oui tu peux comprendre et imagines tu n'as pas eu de prématurés avant... !! j'espère que tu vas bien en tout cas;