Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 15:03

A côté des microbes... une horreur, petite bronchite pour Yaniss qui a enchainé directement avec la gastro, qui l'a refilé à sa soeur et devinez qui vient ensuite sur la liste ? moi bien entendu, semaine dernière vraiment pourrie je vous le dit, y'a que le papa qui passé à travers, c'est pas du jeux. Puis Yaniss en profite pour reprendre de mauvaises habitudes, faire des caprices pour manger à midi, ne mangerai que des desserts, ou de la soupe le soir dans son bib... trop facile.... le recadrage peut être trés long avec lui vous vous doutez bien !!! Heureusement que les nounous de son école ne se laissent pas faire pour le repas de midi....

 

Et la grippe qui prend la relève, j'ose encore y croire, ne pas l'attraper cette année, faire comme si elle n'était pas là et enfin sortir de l'hiver. Trop froid trop vite, 15 jours c'est pas bien long pourtant, dans le sud ça vous semble une éternité.

 

 

 

 

Si vous croyez que c'est facile de les avoir tout les 2 sur une même photo.... entre l'une qui ne fait QUE des grimaces et l'autre qui regarde toujours à droite ou à gauche ou qui pousse sa soeur parcequ'elle est trop près.............. vive le numérique !!

 

Yaniss et mélissa 1

 

Yaniss et mélissa 2

 

 

Ok j'ai compris je vous gonfle avec mes photos.... je laisse  tomber.......Yaniss et mélissa 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi, je les trouve très belles tes photos de vos deux loustics !<br /> <br /> <br /> Ma préférée ... la première ,-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophos<br />
Répondre
D
<br /> Comme ils grandissent vos enfants, et comme ils sont mimis !<br /> <br /> <br /> Oust les microbes, surtout que le sud est en alerte rouge pour la grippe.<br />
Répondre