Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 21:39

Je comptais mettre un article ce soir, je comptais mettre quelques photos des petits, vous racontez les derniers déboires de Yaniss avec ses dents ...... Je viens de galérer devant mon Overblog, le lien pour télécharger les photos a disparu corps et âmes. La mise en page a changé, j'ai fait le tour de toutes les possibiltés...RIEN, je ne retrouve même pas l'emplacement de mes anciennes photos....... j'ai perdu mon temps et j'ai surtout perdu l'envie de mettre mon article.. alors on verra demain si tout est rentré dans l'ordre.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme toi, il m'arrive d'avoir des surprises avec overblog. J'ai des photos qui ont disparu. Que faire sinon prendre son mal en patience, en général ça revient qques temps après. Mais c'est dommage<br /> pour nous qui aimons bien voir évoluer tes petits! Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> T'inquiéte Mag, ça ira mieux demain !!!<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage ma belle ca fonctionnera mieu demain<br /> gros bisouxxx a tous les 4.<br /> laurence et yohan<br /> <br /> <br />
Répondre