Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 09:39

 

Yaniss bosse bien dans son IME, il bosse aussi toujours un peu à la maison, et de temps en temps, il franchit un palier de plus, souvent quand on ne s'y attend pas. 
Il se met debout depuis un petit moment tout seul devant sa table basse, ou un petit bureau, il fallait quelque chose ou il puisse s'appuyer sur ses coudes, c'est fini, il se met debout devant notre pouf depuis quelques jours, j'ai même enlevé le coussin épais pour voir et voyez vous même il se met debout en un rien de temps. Chez les grands parents aussi, en prennant appuie sur un tout petit tabouret bas. 
Mais le problème reste le même, tout ça reste assez bancal et de temps en temps il fait des cascades à côté des tabourets... parcequ'une fois debout il faut qu'il bouge, qu'il danse, qu'il se retourne pour voir ce qu'il se passe et patatra....d'ailleurs il a un gros bleu sur la fesse et une marque en haut de l'épaule je ne sait pas quand il s'est fait ça, mais il faut redoubler de vigilance...... 
Mais il y prend beaucoup de plaisir, puisque il le fait trés souvent, il fait s'est exercices tout seul maintenant..... parfait !! :-)


Vidéo

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

danielle6883 31/10/2011 22:44



Quel plaisir de voir Yaniss se lever aussi bien.


Il a fait beaucoup de progrès et ce n'est pas fini, vous verrez.



arlette 31/10/2011 11:39



Qu'il est grand et beau , Yaniss! Déjà un petit homme et tous ses progrès nous surprennent toujours. Bravo et gros bisous à tous!



Stéohanie, Arnaud et Annaëlle 30/10/2011 17:01



Super, il se relève super vite en effet ! Je suis sûre qu'avec le temps, il y aura de moins en moins de cascades et qu'il réussira à trouver son équilibre !



'Za 30/10/2011 09:50



Super tout ça! Bravo Yaniss!