Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 10:04

Un voyage de 4 jours qui m'a parue durer beaucoup plus... Mais tout s'est bien passé, autant le trajet que sur place. Yaniss a été super sympa en voiture, le trajet a duré 10h et il n'a pas fait de caprices ni de colères.
Nous avons retrouvé Ester avec plaisir, elle est trés contente des progrés de Yaniss même si comme toujours Yaniss ne montre pas forcément le meilleur de ce qu'il sait faire au moment des séances.
Et puis comme à chaque voyage des rencontres avec d'autres parents et d'autres enfants, certains que nous  connaissions déjà et d'autres qu'on découvre. Un peu comme une nouvelle famille à chaque fois, nous avons tellement de choses en commun, tellement de choses à nous dire et à partager....
Et puis le beau temps (si si i la fait trés beau au Havre et super bon) nous a permis de visiter un peu les alentours, une région trés belle que je ne connaissais pas et nous voilà de retour dans le sud ou le mauvais temps est de retour....

Le temps de se poser et de faire le tri dans les photos, les vidéos et les nouveaux exercices et je vous parle de tout ça dans un prochain artcle !


Les falaises d'Etretat, tout simplement magnifique...
Yaniss-et-Melissa-2010 2829

Yaniss-et-Melissa-2010 2845

Petit déj' avec une copine de l'école de Yaniss montée elle aussi au Havre :-) (miracle les deux me regardent en même temps...)
Yaniss-et-Melissa-2010 2854

Honfleur, trée jolie petite ville
Yaniss-et-Melissa-2010 2875

Yaniss-et-Melissa-2010 2881


A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le Havre?? Ok c'est pour une très bonne raison, je comprends mieux!!<br /> A chaque fois que je viens faire un tour ici, je suis ravie de voir les progrès de Yaniss grâce à cette méthode, ta motivation pour tout mettre en oeuvre et la volonté de Yaniss!! Bravo!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Chère Magali,<br /> Je me doute que la vie n'est pas toujours rose avec Yaniss. J'espère que ces nouveaux exercices le soulageront comme vous. Mélissa a bien grandi !<br /> J'avoue que je suis un peu déçu du peu de nouvelles de ta part et pourtant j'ai galéré dur pendant plus d'un an... Je t'ai jamais demandé l'impossible.<br /> Sincèrement mon admiration n'a pas changé !<br /> Je t'embrasse ainsi que les enfants,<br /> BON COURAGE !<br /> OLIVIER<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> Même pas pris le temps depuis de êttre un p'tit mot !<br /> <br /> Ha oui, alors vraiment déçu que l'on se soit loupé !<br /> Mais bon, les aléas ... si j'avais été là pour ton premier coup de fil !<br /> Mais j'ai été éxeptionnelement apellé au colège pour aller chercher Raphaël malade !<br /> Pfffuuuu.....<br /> <br /> ce sera pour une autre fois ... ailleurs ;-)<br /> <br /> J'ai entendu ton poussin, dans la voiture ,-)<br /> Et hier, j'ai été voir Clément, mon dernier neveu ,-) Je leur trouve beaucoup de ressemblance ...<br /> <br /> Aller, je rentre chez moi !<br /> J'ai repris le boulot ... et je travaille juste le matin ,-)<br /> <br /> Tu as vu ... en Normandie aussi, on a du beau temps ,-)<br /> <br /> Bisous à partager !<br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour je suis la maman d-une petit garçon IMC g taper méthode medek et je suis tomber sur un forum dont vous laissez un com en demandant a des famille a qui sa intéresserer de fair venir le<br /> docteur de toronto est bien sa nous interesserais pourions nous prezndre contact d'avance merci je vous laisse notre email nathan-et-sabine59@hotmail.fr et venir faire un tour sur skyblog en tapan<br /> Pas-a-pas-pour-flavien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COUCOU,<br /> <br /> ont esperent que votre retour c bien passer; je vient de visiter ton blog il est vraiment trés bien et tout t films et photos donne espoir de voir un jour tout les petits loulous marcher.<br /> ont a commencer les exercices mais pour Valentin c trés dur, il se fatigue trés vite, mais ont perd pas espoir.<br /> ont aient vraiment trés content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle des autres parents c'était un trés bonne experience,<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre