Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 09:31

En attendant Noël on est malade... Yaniss a enfin percé sa dernière molaire, quelle aventure pour percer une dent, fièvre, grosse rhino, un nez comme une patate... Docteur une première fois, ça devrait passer avec du repos du doliprane et de l'advil. Aprés 3 jours au chaud à la maison, rien à faire, toujours des pics de fièvre et le nez complètement bouché ! re-docteur, faut passer au antibiotiques, depuis jeudi ça va beaucoup mieux même si le nez est encore bien pris. Si seulement il savait se moucher comme il faut nous pourrions dégager ça plus vite et plus efficacement qu'avec le mouche bébé !!!
Entre temps Mélissa nous à fait une éruption de boutons sur le corps qui la grattent...... mais sans être la varicelle ni aucuen maladie infantile. surement une réaction à quelque chose..... re-re-docteur....... pommade et sirop....

Et j'ai pas parlé du RV chez le médecin physique jeudi soir, Yaniss n'aura plus ses atelles la journée mais des atelles de nuit. La journée les atelles le gènent trop pour marcher et se déplacer. Je suppose que celles de nuit vont le géner aussi, on verra bien !

Je ne vous parle pas des rv chez l'orthoptiste, des cours de bébé nageur avec mélissa, des courses à faire, des préparatifs de Noël..etc...

Donc je ne vous explique pas plus pourquoi les 10 derniers jours sont passés à toute allure, sans que j'ai le temps de rien sur mon pc qui plante et qui me fait des misères que je ne sais pas régler et qui m'exaspèrent...

Et puis un gros projet en vue aussi pour Yaniss, un voyage au Canada pour passer quelques semaines avec Ester, un voyage qui se prépare, qui demande beaucoup deréflexions, qui coute beaucoup d'argent, on attend la confirmation des dates pour lancer l'organisation de tout ça !


Allé en attendant on va faire un peu la fête et profiter de Noël pour s'amuser avec les enfants. Yaniss n'est en vacances que le 24 au soir, faut bien qu'il bosse un peu plus que les autres... :-)

Je repasserai ici et voir tout le monde avant Noël...

 

 

yaniss-et-melissa-2009-II 1818


yaniss-et-melissa-2009-II 1832



Maladeeeeeee...et fatiguéééééééé

yaniss-et-melissa-2009-II 1849


Un peu d'art avec mélissa, faut pas être stressé...
yaniss-et-melissa-2009-II 1873


Voir un peu les copains avant Noël
yaniss-et-melissa-2009-II 1883

yaniss-et-melissa-2009-II 1880

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou la ptite famille,<br /> <br /> je suis très heureuse que vous envisagiez d'emmener yaniss au canada c'est un pays magnifique. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur votre blog car on a été également tous malade,<br /> miguel et clara on chopé la grippe A pendant 5 jour plus de 40 ° et c pas des blagues du coup miguel à été mis sous valium car il a beaucoup convulsé mais ca y est on n'en ai sortit ca a été galère<br /> 10 jours mais là c'est bon on souffle.<br /> Alors du meiux pour tes 2 trésors et je repasse sur ton blog très vite<br /> mille bisous à vous 4<br /> tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tout ce petit monde sera remis pour les fêtes, pour bien profiter de Noël!<br /> Bonnes fêtes à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> J'avais aussi des pbs sur un ordi qui plantait sans raison quoique après fait une mise à jour avec Vista une nouvelle mise à jour est arrivée et tout refonctionne normalement . Il faut voir si le<br /> pb est identique au mien.Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pauvres d'eux - je compatis - d'autant que je les imite<br /> <br /> <br />
Répondre