Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes visites

INTRODUCTION

Archives

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 21:35
D abord je vous explique pourquoi je galère avec mon o ver blog.... Pas de pc en ce moment, il est parti a la réparation, me reste que l'ipad (offert par un fournisseur au papa des petits) . Pitié n'achetez jamais un objet aussi inutile et si cher !!!! Impossible de peaufiner mon article avec des couleurs ou une taille différente de caractère..... Impossible de mettre des photos ou aucunes autres mise en forme... Donc un petit article tout basique aujourd'hui ! :-) ................................................................................. Parceque y'en a ras le bol des imbéciles qui occupent les places réservées, parceque, moi pauvre maman isolée je ne peux pas changer la bêtise humaine.... J'ai enfin trouve un moyen de me venger de ces crétins. (je veux dire une solution un peu moins radicale que la rayure a coup de clefs mais sûrement aussi efficace). Ce sont les autocollants Dissuasifs, A coller sur la vitre latérale du véhicule stationne impunément sur une place GIG-GIC !!! Très difficile a enlever et très voyant.... Avec un slogan qui me plait beaucoup : J'AI PRIS SA PLACE, PAS SON HANDICAP, avec le logo handicape en dessous. J'ai commande ça aujourd'hui, remontée comme une pendule après ma galère de cet après midi en allant au rendez vous de yaniss chez l'orthoptiste, la même galère TOUS les jeudi, une place réservée, constamment bloquée a mauvais escient !!! Je vous laisse le lien pour aller voir ça.... :-) www.Pannopro.com/Autocollants.dissuasifs.html Ou www.accessiblepoumoi.com/autocollant-dissuasif/ A bientôt, j'ai pas fini avec les crétins....... :-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

maria 28/09/2010 15:38



ca y est j'ai recu les miens pour le moment j'en ai pas collé



tanetteA 28/09/2010 14:18



Belle invention à coller sur les voitures des automobilistes indélicats !



laurence 28/09/2010 12:52



Pas mal je vais voir de suite pour en commander moi aussi



gallinad 27/09/2010 23:48



bonjour a 2000mille pour cent avec vous car l andicap touche deux proches de ma famille et aujourd hui ma vision est tout autre aucun respect tous ces cons desole mais pas d autres mots courage.



arlette 25/09/2010 09:46



Excellente idée! Le manque de civisme de beaucoup de gens me révolte. Certaines personnes arrivent même à avoir des macarons"handicapé" de façon inavouable!! Courage! Je t'embrasse.