Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:22

 

J'ai cru comprendre que beaucoup sont sous la pluie ou dans le froid.... nous nous en sortons plutôt bien dans le sud finalement !!

 

L'organisation de l'été se met en place, un peu compliqué étant donné que nous n'avons pas droit au transport médical pendant les vacances scolaires (la sécu ne rembourse plus les transporteurs pendant ces périodes) alors on improvise, on arrive en retard au boulot, on fait intervenir les grands parents, et on s'entraide avec d'autres parents de l'IME.... toujours une galère en court de toute façon. 

 

Mélissa sera en vacances vendredi, la crêche ferme, Yaniss c'est pour la semaine prochaine.... en attendant nos week end et jours fériés ont déjà des airs de vacances :-)

 

 

Les plages du littoral s'enrichissent de petits chemins en dur qui nous permettent d'arriver au bord de l'eau beaucoup plus facilement avec un fauteuil... merci ! :-). Vous reconnaîtrez la Grande Motte ci dessous... 

 

Yaniss-et-Melissa-2011 5312

 

 

Très fraîche mais si agréable... 

Yaniss-et-Melissa-2011 5329

 

 

 

Yaniss-et-Melissa-2011 5337

 

 

 

Entre filles à Palavas c'est bien aussi !

Yaniss-et-Melissa-2011 5380

 

 

La belle vie.... 

Yaniss-et-Melissa-2011 5381

 

 

On est bien là hein ?..........

Yaniss-et-Melissa-2011 5388

 

Ou que vous soyez, en vacances ou pas, j'espère que l'été se passe bien pour vous. A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonnes vacances, et profitez bien de ces belles journées d'été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces magnifique photos , cela rechauffe (car a paris tres froid) bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Passes de belle vacances, Je t'écris très bientôt.. Je ne t'oublies pas !! Je vous embrasse fort tous les 4.. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre