Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 21:48

Yaniss va mieux, il a repris du poils de la bête. Je le soupçonne pourtant de recommencer à avoir sa seconde molaire qui le travaille, il grince des dents, chose absolument insupportable et mange ses mains en bavouillant....un régal....

Mais ce soir en faisant ses exercices (qu'on a bien du mal à faire tous les soirs malheureusement) il a été trés en forme. Nous étions devant les dessins animés et ça aide bien sur, mais la petite vidéo est vraiment super vous verrez... j'espère que Over blog va pas planter et que vous pourrez la visionner.....


Une photo de Yaniss debout et c'est moi qui l'ai prise, j'étais seule avec lui !! comme la première fois que j'ai pu le prendre en photo assis sans devoir le tenir...... bien sur il faut pas trainer pour prendre la photo quand même mais je suis trés fière de ces photos......





THE vidéo, je ne me lasse pas de la regarder :-) j'avais ma main libre pas loin de son dos bien sur. Bon faut travailler encore la réception sur les genoux, mais il a les bons réflexes. Maintenant quand il part en avant faudrait qu'il est le réflexe de bouger ses pieds........ chose qu'il commence à faire parfois ! et vous remarquerez Mélissa qui refait Yaniss à la fin.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou yanis, bravo c incroyable ce que je viens de voir merci de te voir ainsi me donne espoir un jour de voir miguel réalise cet exploit.<br /> bravo mon grand et surtout bravo a maman et a tite soeur de soutenir leur petit mec<br /> bisous<br /> maria ( maman de miguel)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPER !! BRAVO Yaniss.<br /> Déjà à Toulouse, je l'ai vu marcher en tenant la main de sa maman , j'étais très impressionnée.<br /> Comme j'aimerai que LOU en fasse autant !<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, bravo Yaniss! Quel effort cela doit lui demander! Mais il est certain que petit à petit on voit les progrès. Bravo à toi aussi pour ta patience et ta persévérance. Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhhhhhhhouuu ca ce sont de belles images !!! félicitation yaniss !!! <br /> tu dois etre fier de ton fils mag et comme je te comprend<br /> bisouxxx a vous 4<br /> laurence et yohan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore comment il ne quitte pas l'écran des yeux... Surtout à la fin, sa chute n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça ^^<br /> Mélissa, extra, elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre