Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 14:38

 

undefined

 

 

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages sur les derniers articles... j'avoue ne pas être trés présente sur les blogs en ce moment ! 

J'espère bien sur que tout le monde a passé un bon Noël, que vous avez été gaté mais avant tout que vous avez pu passer du bon temps avec votre famille et les gens que vous aimez...

.
Du côté de Montpellier ça a été assez  light étant donné que je ne peux pas bouger, c'est la famille en comité réduit qui est venue à la maison faire un bon repas.  Yaniss a été gaté plus que prévu je trouve ! Mais mon pauvre Yaniss est pas en forme depuis 2 jours, il fallait bien qu'il finisse par tomber malade et bien sur il attend toujours les jours fériés. Fièvre et gorge encombrée, du mal à dormir, bref un Yaniss bien fatigué qui a beaucoup dormi hier aprés midi !! Il savourera tous ces cadeaux un peu plus tard, au fur et à mesure, tout d'un coup ça le dévarie et préfère se rabattre sur ses anciens jouets ! :-)

Et parmi tous ces jouets, je vous le donne en mille, un des pères Noël trés bien renseigné a apporté le nouveau DVD de.............. TROTRO ! si si si un nouveau trotro qui m'avait échappé.

J'aurai bien voulu vous montrer quelques photos quand même, mais je vous passerai les détails des évènements, nous avons trouvé le moyen de ne pas avoir notre appareil photo pour le 25 Décembre.... j'attend donc les photos du papi pour les mettre en
ligne !


undefined





.
Puis quand même, ces derniers jours nous n'avons pas fêté que Noël mais aussi les 30 ans du papa de Yaniss :-) Avec une grande fête à laquelle BIEN ENTENDU je n'ai pas pu assister, trop nombreux ça ne s'est pas fait à la maison... gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, enfin les copines et copains venus de plus ou moins loin ont quand même défilés à la maison tous le week end pour me voir... meeeeeeeeeerciiiiiiii je me sens moins seeeeeeeeeeeuuuule.............


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je vous souhaite une excellente fin d'année et plein de bonnes choses comme de bonnes nouvelles que nous attendons.Bisous à partager-
Répondre
A
Que cette nouvelle année t'apporte un beau Bébé ! Nous l'attendons avec toi! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée . Yaniss doit être guéri et profite pleinement de ses cadeaux. Gros baisers!
Répondre
L
coucou,JOYEUSES FETES!!!!!!Noel a été génial pour nous et le père noel a été plus que généreux!!!!!!Gros bisous.
Répondre
T
Je viens prendre des nouvelles et manifestement tout va super bien !36SA si je ne me trompe pas et bébé toujours au chaud, c'est génial !!!Bisous à toi et à Yaniss
Répondre
M
Ah, ces vilains microbes !!!!!!je compte sur TROTRO , pour le requinquer !!!prends bien soin de BB2;je pense très fort à vousbisous
Répondre