Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 15:15

2 ans de bonheur aujourd'hui, 2 ans que Mélissa est rentrée dans nos vie, un rayon de soleil qui nous réchauffe chaque jour davantage...

                                   JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR


IMGP2783

Les vacances ont été bien remplies, j'ai malheureusement été malade pour Noël, au lit une bonne partie de la journée, la grippe m'a suivi jusqu'au 30 Décembre et m'a laissé enfin tranquille pour faire la fête le 31....
Les petits ont eu trop de cadeaux, vaut mieux ça que l'inverse bien sur... heureusement que les papis et mamis m'ont un peu gardé les petits le temps que je me repose et me remette de ma grippe !! merci à vous :-) (grippe A ??? je vois bien que vous vous posez la question, ben oui grippe A surement, vu qu'il n'y avait pas de grippe saisonnière chez nous en ce moment !!!)

Puis le 3 Janvier nous sommes parti au ski en famille, 3 jours avec les grands parents et les petits, 3 jours ça suffit dans un studio avec les petits, surtout que Yaniss a trés trés mal dormi, surement à cause de l'altitude.... (Tignes en Savoie, assez haut !), Puis les petits partis, nous sommes resté là haut avec le papa jusqu'à hier. Re merci les grands parents !
Yaniss a repris le chemin del'école jeudi, nous, nous venons d'arriver chez nous, je range nos nombreuses valises, et demain je m'occuperai de mettre tout ça en photo sur le blog :-)
Et aujourd'hui ma pépette à 2 ans... on boira une coupe de champagne en son honneur ce soir ;-)

maintenant il faut que j'ouvre ma boite mail...... et là je dois avoir pas mal de retard aussi !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un bon anniversaire à la petite cousine Mélissa.... un peu en retard<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire, jolie Mélissa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente d'avoir de vos nouvelles: la vie normale avec ses maux et ses soucis! Neige, problèmes de santé, nous en sommes là nous aussi, mais les beaux jours reviendront! Gros baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire<br /> bisous<br /> yohann et caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MELLISsOUILLE!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre