Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 21:24

coucou,

j'étais en train de faire du tri dans les photos et  je suis tombée sur les photos de yaniss de l'an dernier. En Février 2005 Yaniss était déjà trés mignon mais ne tenait pas encore assis tout seul et encore moins dans son bain, j'utilisais encore son transat !!

 

 

Yaniss commencait à peine à tenir des objets dans ses mains et encore seulement son hochet en bois ou sa sophie...

 

 

Et y'a 2 ans en Février 2004....

 

Yaniss était un petit bébé encore fragile (5 mois) qui commencait à peine à tripoter ses mains et à les mordiller, en regardant ses photos on se dit que le parcours est long et semé d'embûches, mais que les progrès sont là et qu'on va continuer à en faire !

bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Yaniss<br /> continue a faire des progrés.Je suis sure que rien ne peut faire plus plaisir a ta maman :-)<br /> bises  et a bientot
Répondre