Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 15:09

Je me demande si on aura de nouveau internet un jour vu le temps qu prend Free pour faire les choses... la ligne est pas câblée maintenant...alors ça va prendre qulques jours il parait..... bref impossible de lire tous vos articles et parcourir vos blogs :-(

Nous partons le 22 Juin pour les Yvelines, j'espère que d'ici là nous aurons la connections. Le voyage se prépare, pas évident de tout mettre en ordre surtout pour la maman qui va acceuillir Ester chez elle pour les séances de tous les enfants !! Je suis pressée et aussi un peu anxieuse a l'idée du trajet en voiture et du déroulement des séances avec Ester.


Première photo tout les deux, pas évident avec Yaniss qui est pas vraiment délicat !! mais quand il est tout calme ça s pass bien :-) Il a été trés irrité au visage, trés rouge le pauvre, en noir et blanc ça passe mieux






Première poupée...


Entre deux orages on a de beaux moments dehors



J'adore, Yaniss en pleine action, il ferme les yeux et se lance d'en haut !!



On squatte les jouets de Yaniss quand il est pas là, elle adore !




A bientot :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle va éclater !Yannis a trouvé la bonne technique
Répondre
O
Coucou Magali,Je vous souhaite un bon voyage en souhaitant que tout se passe bien !Je vous embrasse fort,OLIVIERPS : tant pis pour les photos...
Répondre
A
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes petits! On ne se lasse pas de les admirer. Et vous avez l'air si épanouis sur ces photos! Votre voyage va bien se passer, c'est sûr et il ne faut pas angoisser. Gros bisous.
Répondre
V
coucou !je sais, je viens pas souvent ... j'ai bcp de travail... et samy me prend de plus en plus de temps !je vois que la petite Melissa grandit  et grandit et grandit !!!!!et que son grand frère s'occupe d'elle comme un papa !!!je vois aussi que tu viens bientôt dans les Yvelines ! Nous sommes juste à côté.... tu vas où exactement? quelle ville? combien de temps? envoie moi un mail, si tu veux qu'on se voit !biz à vous 4.Vali et Samy la fripouille
Répondre
O
Vous voilà dans les préparatifs pour ce voyage et une rencontre qui va apporter des réponses , j'en suis persuadée !Vous ne ménagez pas votre peine!Je vous envoie plein de pensées positives et mes félicitations pour ces beaux enfants qui rayonnent de bonheur.
Répondre