Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 17:29

On envoie un GROS BISOU à papi bricolo qui nous a re haussé le youpala !!!! Yaniss étant maintenant trop grand pour le youpala et bien nous avons fait pousser le youpala !! il ne se déplace pas encore dedans, mais au moins quand nous sommes sur la terrasse, je sais où le mettre et il est mieux que par terre...

 

 AH et aussi nouvelle trés importante !!!!! UN NOUVEAU DVD DE TROTRO VIENT DE SORTIR  !!!! "Trotro déssine" YOUPI TRALALA, bien sur je l'ai commandé, Yaniss va être ravi d'avoir de nouvelles aventures de trotro à découvrir !

Avec les copines on s'est lancées dans la fabrication d'objets dérivés de trotro....

Sandrine va lui faire un TSHIRT trotro pour l'été

Sandie va lui faire un petit dessin de trotro que nous mettrons au dessus de son lit..

Moi je supervise tout ça. Si ça marche on lancera une production à la chaine ! ;-)

Il faut que je trouve un truc que cynthia pourrait nous faire.....aaaaaaaaaaaaahhh je sais, l'autre jour elle a fait une Dora en pâte à sel pour sa petite !!!! ouais cooollll ! HIHIHIHI

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors BRAVO à papi bricolo!!!!!<br /> Ca c'est du bon boulot!!<br /> On avait aussi réhaussé le youpala.Mais c'était moins jolis.<br /> C'est quoi ? du bois??
Répondre
M
merci pour vos commentaires, j'avoue être assez contente de mon papounet et des mes fidèles amies, qui maintenant chantent Trotro par coeur , on pourrait même enregistrer un CD pourquoi pas...Hihihihi
Répondre
S
Pas mal, pas mal, que d' organisation... ;) tennez  moi au courant si vous avez  besoin d'aide, mdr...<br /> sympat le blog ;)  trop mimi ton petit bou.
Répondre
A
Ulysses aussi aime bien trotro, c'est son cousin qui les avait presenté.mais nous n'avaons que trotro est rigolo.C'est fou il connait les episodes par coeur :-)<br /> Il aime aussi bcp caillou<br /> et écoute écoute , un dvd avec des enfants qui chantent les classiques pour enfants et les paroles s'inscrivent sur l'ecran comme un karaoké comme ca les parents n'ontt plus d'excuse.Ca passé sur la 5eme il y a 2 ans je crois ou 3?
Répondre
G
Un vrai travail d'équipe, vous pourriez envisager de monter une petite entreprise ! Bisous
Répondre