Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 21:44

Oui je sais je ne laisse pas assez de nouvelles, mais toujours la même histoire, pas assez de temps et toujours dehors à droite ou à gauche et je ne vous parle pas de nos week end festifs...., l'été n'est pas encore fini !

Ma cacahouette a passé une trés bonne semaine de reprise, aucun problème, nous avons repris comme il faut les séances Medek, en fin d'aprés midi quand nous rentrons à la maison, il est bien coopératif, maintenant faut voir si ça va durer... dommage que nous ne puissions le faire qu'une fois par jour car il fait des progrés grace à ces exercices.
Je dois renconter sa kiné qui va le suivre cette année, j'aimerai qu'elle accepte de faire avec lui quelques exercices Medek , du moins ceux qui ne nécessites pas les boites en bois.



J'espère en tout cas qu'il va continuer comme ça à être content d'aller à l'institut, à faire des progrés, à BIEN DORMIR, mais ça je sais que ça ne dure jamais des mois entiers (là il est tellement cuit le soir qu'il dort trés bien)


Et puis il aura 5 ANS lundi prochain.......mon grand bonhomme :-)


Nous arrivons à faire quelques pas juste en lui tenant la main, et il marche droit ! il faut qu'il soit décidé bien sur, nous ne pouvons faire ça qu'à la maison devant les dessins animés !
excusez latenue légère de Yaniss mais il fait encore TROP chaud ici, et aujourd'hui TROP LOURD, c'est insupportable !


Le tenir par les chevilles, un exercice quasi impossible il y a quelques semaines, aujourd'hui il fait des progrés chaque soir, nous tenons plusieurs minutes en le tenant par les DEUX chevilles. Pour la photo je le tiens par une seule, ça dure moins longtemps par contre ! il a tendance à se courber un peu trop d'en haut aussi.......



Et Mélissa toujours un peu collante.........vaut mieux faire comme si on l'a voyait pas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog et je trouve que Yaniss afit d'énormes progrès, c'est génial, les séances Medek ont l'air d'être efficaces!!BizCybèle
Répondre
A
Super Yaniss continues ainsi tu es vraiment un super ptit gars!
Répondre
E
bonjour je connais cette maladie car je suis avs (auxiliaire de vie scolaire )de chiara de marseille etd evoir yanis se metre debout ça me réjouis et je me dit quil ya de lespoir mais quest c eque le combat est long . moi meme maman dun enfant de 11ans jai peur pour en faire un autre et préfere me consacrer a mon travail et de donner du bonheur a ces enfant et ma fille . je vous embrasse et continuer a donner des nouvelles sur le blog.
Répondre
C
Bonjour, felicitations à toute votre famille et surtout à votre garçon pour ses efforts et progrès. C' est magnifique.J' ai lu votre message sur la venue d' Esther Fink en France. pourrez-vous me donner plus de renseignements s' il vous plait. Merci et encore bravo à Yaniss.
Répondre
C
Bravo Yaniss , continue .....Gros bisouscaro
Répondre