Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 14:56

Nous voilà de retour !!

Un séjour à Toulouse pour rencontrer une seconde fois Ester Fink... tout c'est bien passé, Yaniss a été relativement coopératif, même s'il était vite fatigué et agité pendant les séances qui ont été assez dures il faut l'avouer !!!

Les progrés réalisés jusqu'à présent nous on permis de passer à de nouveaux exercices. Des exercices assez dur pour le moment mais j'espère qu'il pourra les faire facilemen bientôt.... il manque tellement d'équilibre encore !

Puis nous avons retrouvé certains parents et enfants qui nous avions rencontrés à Paris la première fois en Juin. Et les nouveaux descendus parfois de trés loin. Nous nous sommes retrouvés mardi soir pour un repas au resto super sympa. Tout cela accompagné par Jessica, journaliste qui suit l'aventure de notre petit groupe à travers les saisons et notre aventure Medek. En espérant qu'un beau reportage verra le jour prochainement !

Je vous laisse découvrir une partie de ces exercices en photos et pour les plus interressés des petites vidéos.

Vous verrez, Yaniss galère mais le challenge est là ! en restant sur l'image je pense que vous pourrait lire la mini explication que j'ai mis sur chaque vidéo et photo...



Tenir debout dans une boite qui bouge






 

Enjamber deux boites espassées


 


Marcher sur les boites qui bougent placées sur une planche


Marcher sur la tranche des boites



Monter la planche d'équilibre




Traverser la planche d'équilibre





Rester debout sur la tranche des planches











Exercice pour le futur


Quelques photos de notre séjour dans le prochain article et les péripéties de notre retour sur Montpellier............
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un plaisir d'assister aux progrès !courage Yannis, on est avec toi !
Répondre
O
Vous êtes admirables, tous, de patience et de courage!!!Et quels progrès!!!
Répondre
T
J'ai tout regardé, je trouve Yaniss patient et coopératif...ce n'est pas évident de faire tout ça et il s'en sort très bien. J'imagine combien ce doit être dur pour vous aussi qui devez lui faire faire ces exercices à la maison....mais quelle récompense de voir ses progrès. Bises aux deux ptichous.
Répondre
A
Alors là mon beau Yaniss tu m'épates! Deja la premiere photo (sans la tete) je me demandais si c'était bien toi vu la stature bien droite! Et alors oui c'est notre ptit yaniss! J'ai regardé toutes les vidéos, tu te débrouilles vraiment bien! Alors certes des exercices que tu réussis mieux que d'autres mais sincérement tu t'en sos très bien!
Répondre
I
Génial les progrès qu'il fait ton ptit bonhomme !! par contre; il y a une vidéo qui y est 2 fois et qui ne fonctionne pas. C'est celle où il doit enjamber le vide.Plein de gros bisous à vous 4
Répondre