Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 16:12

 

Voila Yaniss à genou ! et qui tient tout seul devant trotro pendant au moins 3 épisodes (3 minutes chacun) sans tomber, sans s'énerver ! C'était une des positions qu'il aimait le moins plus petit, ça lui tirait sur les jambes, ça lui faisait trés mal je pense, et puis il n'était pas assez musclé pour tenir son torse et garder un équilibre...

Je suis contente de lui :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo, bravo a yaniss.C'est une position pas facile.c'est vrai que s'il se met comme ca c'est tres bon signe.<br /> moi je n'ai jamais vu ulysses se mettre comme ca et si on essaie il voudra pas.C'est vraiment pas evident.Vive trottro :-)
Répondre
M
yesssssss ! bravo Yanissssssss !  Bisous
Répondre
M
Bravo Yaniss!<br /> T'es au top bonhomme, tu vas tous nous épater :-) Les enfants ont une force insoupçonnée!<br /> Biz
Répondre